Bruno TECHER Publié le 21 mars 2022 Partager ce message Publié le 21 mars 2022 « Jo et le …scalpel …sont des mots qui vont très bien ensembles..très bien ensembles. ». Encore Bravo maître Jo …j aimé bc ce dernier Opus…. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 29 mars 2022 Partager ce message Publié le 29 mars 2022 Retour aux sources avec des Jerry's Nugget mais avec des couleurs flash qui vont très bien ensemble. 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 30 mars 2022 Partager ce message Publié le 30 mars 2022 Toujours sur le thème The Beatles avec les 4 jeux de Theory11, voici ma dernière création de jeu découpé recto verso. J'ai intégré les 4 membres du groupe dans leurs couleurs respectives avec une symétrie qui permet de laisser passer la lumière au travers du jeu. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 2 avril 2022 Partager ce message Publié le 2 avril 2022 Ce thème étant très inspirant, je vous propose ma dernière création. Un mélange des 4 jeux The Beatles de Theory11 violet, vert, bleu et orange ainsi que les 4 membres du groupe. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 4 avril 2022 Partager ce message Publié le 4 avril 2022 Hello les gens, j'ai été interviewé par Vinz le magicien dans le cadre de ses "Podcast des illusions". Le sujet était bien entendu les jeux découpés. Nous avons passé une trentaine de minutes à parler de cet art et j'ai pu montrer pas mal de créations. Je ne vous cache pas mon étonnement lorsque Vinz m'a contacté car l'art des jeux découpés est une discipline assez peu rependue. Je suis toujours surpris et heureux dès lors que quelqu'un s'intéresse à mon travail. Je vous mets le lien de la vidéo, en espérant que cela est autorisé par les règlesdu forum : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 6 avril 2022 Partager ce message Publié le 6 avril 2022 Allez, comme j'ai encore beaucoup d'idées et beaucoup de lames de cutter, voici ma dernière création sur les 2 jeux Avengers de Theory11. Le tout présenté dans une Crystal Box de TCC. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 8 avril 2022 Partager ce message Publié le 8 avril 2022 Et un retour sur les jeux Harry Potter de Theory11 Je vous propose cette œuvre faite avec des cartes issues des 4 jeux. Le duel final de la saga est mis en avant sur le bas du jeu. J'ai aussi gardé le nom de la série présent sur la boîte et je trouve que ça le fait 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 16 avril 2022 Partager ce message Publié le 16 avril 2022 Comme ça fait une semaine, je me dois une nouvelle œuvre Voici mon projet sur le jeu Bicycle Koi basé sur le poisson la carpe koi. J'ai essayé de créer beaucoup de profondeur comme dans un aquarium avec les plus gros poissons au fond. Je suis vraiment très satisfait du résultat 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 16 avril 2022 Partager ce message Publié le 16 avril 2022 !!!! WTF!!!....vraiment très joli...C'est plus un cap que tu as passé, c'est une péninsule!...Bravo...plus rien ne t'est impossible...on a vraiment l'impression que les poissons sont en suspension...magnifique, celui si est dans mon top 5!!! encore bravo Maitre coupe-coupe! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Sym's Publié le 16 avril 2022 Partager ce message Publié le 16 avril 2022 Dieu du scalpel priez pour nous. Tu t’es encore dépassé. Les poisons semblent être en suspension. Chapeau. 2 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.