Distractions de Luke Jermay
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Salut à tous ! Préparez-vous pour un Apéro Magique #297 exceptionnel ce lundi à 18h30. Nous aurons l'immense plaisir d'accueillir @Etienne PRADIER à l'occasion de la sortie de sa Masterclass VM, ainsi que @Ludovic MIGNON (Marchand de Trucs) qui viendra nous présenter les livres Cinq et Six de Dani DaORTIZ et la fabuleuse Stop Light Paddle d'Eddy Taytelbaum ! @Michel DARLONE sera également de la partie pour nous présenter Now is the time (Tango Magic) et débriefer la Masterclass Hypnose de Vanishing Inc. Bloquez votre créneau, ça va envoyer du très lourd ! 🎩✨
-
Par Arnaud ANGLIO · Publié le
J'ai adoré cette conférence, qui est selon moi un incontournable ! Tout y passe : de l'entrée du magicien à la table, en passant par des tours diaboliquement efficaces et ultra-visuels, jusqu'à une véritable mine d'or de conseils sur le business et le métier de magicien. Cette conférence a largement dépassé mes attentes. Je vais clairement intégrer plusieurs effets à mon répertoire, notamment Bureau de change, que j'affectionne particulièrement, ainsi que La Bouteille à travers la table, même si j'ai encore beaucoup de travail pour la maîtriser. @Etienne PRADIER est un véritable génie de la magie et de l'humour. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Franchement, que dire à part : chapeau l'artiste ! Comme dirait Étienne : « Show business ! » -
Par Martin SIMONNET · Publié le
Euh.. J’ai tout ce qu’il me faut pour faire cet effet dans mon tiroir - l’intégralité faite par des artisans français (@Thierry (Magikoins) ou @Xavier BELMONT (Vax)). Je ne comprends pas bien ce commentaire dans la mesure où la France a d’excellents artisans de pièces truquées - faisant du travail d’excellente qualité.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts