Julien LOSA Publié le 28 août 2006 Partager ce message Publié le 28 août 2006 mais euh, je sais pas pour quoi je passe, mais j'ai que 25 ans les gars... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 28 août 2006 Partager ce message Publié le 28 août 2006 (modifié) mais euh, je sais pas pour quoi je passe, mais j'ai que 25 ans les gars... Il a oublié de compter les heures sup !! Ca doit bien lui faire 35 !!! :grin: Allez ca n'a pas de lien mais prend un jus !!! Elle est fine celle la.... Modifié 28 août 2006 par Roland Grall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredache Publié le 28 août 2006 Partager ce message Publié le 28 août 2006 disons que julien est né un 29 fevrier ,donc il a le temps de voir venir,ok je sors Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 28 août 2006 Partager ce message Publié le 28 août 2006 Ah, sacré Ju ! Tu nous feras toujours rire, mon vieux :grin: :grin: :grin: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 28 août 2006 Partager ce message Publié le 28 août 2006 tsssss... je me vengerai... sur ceux que je verrai à Arcachon... les autres ne perdent rien pour attendre.... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 26 septembre 2006 Partager ce message Publié le 26 septembre 2006 Et hop, Sylvain SOUZY nous présente une technique avec un élastique. Pour avoir plus d'info, consultez ce sujet : [Technique] Enclavements d'Élastiques et Effets de Pénétration Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 26 septembre 2006 Partager ce message Publié le 26 septembre 2006 Sympa, merci... Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterMagic Publié le 26 septembre 2006 Partager ce message Publié le 26 septembre 2006 Je connais cette version c'est celle qsue j'utilise aucune difficulté en plus en fait seulement que pour les spectateurs c'est encore plus incroyable! Citer Abracadabra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René-François (Max Magic) Publié le 29 septembre 2006 Partager ce message Publié le 29 septembre 2006 Descriptif précis avec photos de AMBITIOUS GRADUATE dans le GENII consacré à AARON FISHER Volume 65, Numéro 12 de décembre 2002. En ligne pour 4,95 $ soit 3,91 € plus port ce qui est très raisonnable d'autant plus 'il y présente en plus deux ou trois petites choses sympathiques qui ne figurent pas dans son livre PAPER ENGINE. Mais ATTENTION c'est pas du gateau. Dur...dur...Quel travail pour arriver à l'impeccable fluidité de Splitter... Parce que les trucs de Fisher c'est presque comme dans la chanson du groupe "Il était une fois" J'ai encore révé d'elle" c'est pas les draps qui s'en souviennent, mais mes doigts et j'ai encore quelques dizaines (centaines ??!! milliers ???????!!!!!!!) d'heures de travail avant d'en sortir qq chose... M M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasha Publié le 29 septembre 2006 Partager ce message Publié le 29 septembre 2006 Oué c'est de la masturbation cartomagique quoi Non mais sans délirer, pour quelqu'un qui a le niveau pour la travailler, je trouve que le résultat de cette passe est vraiment magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.