Micka Publié le 18 février 2017 Publié le 18 février 2017 Je ne peux que le conseiller ; une mine d'idées et d'outils : la façon dont Benoit explique l'utilisation de ses tableaux (pré show) est juste géniale et est adaptable à tout spectacle, sa déclinaison des familles magiques , la logique du personnage, la gestion des enfants ... et le meilleur (enfin ce qui m'a personnellement le plus apporté), c'est sa notion de cohérence d'ensemble! Le lire, vous rendra service, et rendra service à la Magie pour les enfants! 2 Citer
Invité Publié le 19 février 2017 Publié le 19 février 2017 Le 18/02/2017 à 18:18, Micka a dit : la façon dont Benoit explique l'utilisation de ses tableaux (pré show) J'ai l'impression qu'on n'a pas la même traduction de cette expression anglaise. Des précisions ? Citer
Micka Publié le 27 février 2017 Publié le 27 février 2017 Le 19/02/2017 à 22:42, hannibal a dit : J'ai l'impression qu'on n'a pas la même traduction de cette expression anglaise. Des précisions ? pré show; je sous entendais pour préparer ton spectacle chez toi, dans la constrcution et l'écriture; n'y vois aucune allusion à du pré show à proprement parlé Désolé pour la double réalite Citer
Thomas Publié le 15 mai 2017 Publié le 15 mai 2017 Au début du XXe siècle, dans les salons parisiens, brillaient les démonstrations de « mémoire prodigieuse ». @Rosemont Benoit, magicien sorti tout droit de cette époque, va tenter de réaliser ces performances époustouflantes. Va-t-il y arriver ? Sa mémoire va-t-elle craquer ? Ou deviendra-t-il fou ? Cette comédie au bord de la rupture vous entraînera de suspense en émerveillement. A Tours le 1er juillet 2017 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Christian GIRARD Publié le 20 juin 2020 Auteur Publié le 20 juin 2020 Le 18/02/2017 à 18:18, Micka a dit : Je ne peux que le conseiller ; une mine d'idées et d'outils : la façon dont Benoît explique l'utilisation de ses tableaux [...] est juste géniale et est adaptable à tout spectacle, sa déclinaison des familles magiques, la logique du personnage, la gestion des enfants... et le meilleur (enfin ce qui m'a personnellement le plus apporté), c'est sa notion de cohérence d'ensemble ! Le lire vous rendra service, et rendra service à la Magie pour les enfants ! Tout à fait ! Et à y bien regarder, beaucoup de ce qui est décrit par Benoît sur la préparation d'un spectacle de magie pour les enfants conserve de sa pertinence pour n'importe quel spectacle de façon générale. Pour ce qui concerne les catégories d'effets magiques (les « familles d'effets »), je viens de signaler l'apport du livre de Benoît dans le sujet approprié : 1 Citer
Florian CALDRAY Publié le 20 mars 2021 Publié le 20 mars 2021 Bonjour Magic Dream a parlé dans le dernier live ,du livre " on fait comme si" de Benoît Rosemont ,sur la magie pour enfants . S'agit il du même qui est dans les bon plans vm avec un super compte rendu de Gérard kunian ou d'une nouvelle version ??. Merci Acheter On fait comme si… chez nos partenaires :34,00 € Découvrir l'offre Citer animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 20 mars 2021 Publié le 20 mars 2021 (modifié) A ma connaissance, Benoît n a sorti qu'un livre sur le sujet mais quel livre !!! Modifié 20 mars 2021 par Sébastien DELSAUT (baboun) Orthographe 1 Citer http://senseneveil.com/
Florian CALDRAY Publié le 20 mars 2021 Publié le 20 mars 2021 Il y a 1 heure, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit : A ma connaissance, Benoît n a sorti qu'un livre sur le sujet mais quel livre !!! Cool alors s'il ne s'agit pas d'une réédition alors vive les bons plans VM : Citer animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie
Thomas Publié le 19 juin 2025 Publié le 19 juin 2025 C’est avec un immense plaisir que je vous propose "On fait comme si" de @Benoît ROSEMONT, un ouvrage de référence incontournable pour tous ceux qui veulent structurer, enrichir et faire vivre leur magie sur scène Et bonne nouvelle : pour tout achat en complément de la vidéo de la conférence VM "Construire un Spectacle de Magie", vous bénéficiez d’une remise spéciale Un duo à ne pas manquer pour booster votre créativité ! Acheter On fait comme si… chez nos partenaires :34,00 € Découvrir l'offre 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.