Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Comme promis ! Après réception aujourd’hui je vous fais un petit CR

 

que dire , on reçoit une boîte ou se trouve à l’intérieur une carte QR CODE , et sa montre avec son gimmick 

 

les explications sont claires et précises. 

j ai dû une 20 ene de fois le faire pour avoir la bonne gestuelle .. un petite coup de main a prendre et après vous avez votre Ki.. qui monte quand vous le faites devant votre miroir .. c est de la folie !

la montre est examinable à la fin , on se débarrasse facilement du gimmick avec une méthode facile ( lors des la présentation de la montre ) ceux qui l auront comprendront !

 

j aime bien ! Je pense l utiliser durant la prochaine prestation.

les angles sont importants mais des la production , faut dessuite dégager le gimmick et c est parfait 

pas le temps donc qu une personne puisse remonter ou voir quelque chose 

vous l’aurez compris , l effet très visuel me plait ! 
 

En plus de cette production, vous pourrez apprendre comment utiliser le gimmick avec un paquet de carte etc 

sympas ! Facile à se fabriquer 

 

Enfin bien entendu , dès sa réception vous pouvez donc faire l effet dessuite après quelques minutes d entraînements ..

Rien  à rajouter ! On reçoit le nécessaire pour performer après l avoir en main 

  • Merci 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

  • 1 month plus tard...
Publié le


Bonjour tout le monde ! 
Cela m'a étonné de ne voir aucun sujet dessus car il y a matière à débattre et je sais que vous aimez ça ! 

PS de Thomas : J'ai fusionné ton message avec le sujet en cours ! 😉

Voici Watch This :
"Le premier gimmick du magicien Hyun-Seok Kim, connu sous le nom de Rex, est enfin sorti !

Il a hésité à le révéler car il a longtemps utilisé ce gimmick sur scène. De plus, il contient un savoir-faire qu'il utilise dans des compétitions et des spectacles depuis 7 ans. Nous pouvons enfin vous l'offrir !

Une carte à jouer se transforme, en un instant, en une montre que le magicien portera immédiatement à son poignet !"


De mon coté : 
Je l'ai commandé et reçu aujourd'hui (beaucoup de rupture) Merci boutique de rêve ! 
Je suis très friand de ce genre d'effet visuelle spontané, surtout que je me suis lancé sur les réseaux et ce genre d'effet se prête bien au format tiktok ! 
Et ce sera surement hélas la seule utilité du gimmick ! Sauf si vous monté un numéro autour de l'heure, gentleman ou que sais-je. 
Si vous êtes sur les réseaux, c'est vraiment bon à avoir, vous pourrai le faire, faire et refaire.
Pour 85euro on s'attend à du qualitatif et c'est le cas, en plus d'être simple à prendre en main. (Attention toutefois aux mauvaises manips pouvant flash, après pour les réseaux il suffit de replay 😉 ) 

Pour résumer ! 
85 euro est un investissement notable, faut il que le gimmick serve. 
A part en magie des réseau ou besoin particulier, ça ne vous servira à rien, donc cela s'adresse à certains magicien.
Malgré ça toute les promesses sont tenue : 
-Visuel
-Produit "luxueux" d'apparence
-Simple 
-faisable en public angle de face seulement
-Idéal pour les Réseaux Sociaux 

 

  • Merci 1

La lune est le soleil des loups.

  • Thomas changed the title to Watch This de Rex
Publié le
il y a 12 minutes, Anthony LQT a dit :

PS de Thomas : J'ai fusionné ton message avec le sujet en cours !

Merci Thomas, je dois être aveugle, j'ai pourtant bien chercher le sujet ! 

La lune est le soleil des loups.

Publié le
Il y a 18 heures, Anthony LQT a dit :

Merci Thomas, je dois être aveugle, j'ai pourtant bien chercher le sujet ! 

👍🏻

Un copié collé dans le champ de recherche du mot Watch, dans le menu qui se déploie, j'ai coché Titre et hop ! 😉

Ensuite dans le résultat de la recherche, il est aussi possible d'isoler aux forums voulus.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

Oooooh... Je veux bien que tu nous rappelles comment on fait 🙂 .

Après la recherche, dans la page de résultat à droite clique sur le bouton bleu Plus d'options de recherche puis Type du contenu et tu sélectionnes les forums que tu veux.

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Thomas d’avertir la communauté VM du décès d’ @André BERNILLON. Je l’ai appris hier et suis vraiment sous le choc. André était vraiment quelqu’un d’une extrême gentillesse, quelqu’un de passionné de magie. Je me souviens des nombreux lives auxquels il a participé, et grâce à lui j’ai pu acheter des wallets très rares et difficiles à trouver. Les différents échanges que j’ai pu avoir avec André sont de très bons souvenirs. C’était vraiment quelqu’un de bien, de bon, toujours prêt à partager. Un vrai gentil. Repose en Paix cher André, et à plus tard. 🙏 Toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et à ses proches. P.S. Il reste de toi les replays que je vais regarder en souvenir de toi. 😉🕊️🕊️🕊️
    • Je ne connaissais André qu’à travers les VM live mais j’appréciais beaucoup cet homme discret, humble et gentil. Je présente mes condoléances à toute sa famille.
    • Je suis bouleversé. C’était un homme d’une gentillesse et d’une générosité hors normes. J’ai eu de nombreux échanges téléphoniques avec lui, toujours marqués par une passion commune pour notre art et une humilité incroyable. Mes sincères condoléances à sa famille. André, salue tous les amis magiciens et repose en paix.🙏🏻
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8234
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...