Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Alors ok, je peux comprendre que la loi doit être respectée.

Ok ma boutique de rêve à indiqué soldes...alors que c’était des promotions(24h d’erreur)

C’était trompeur ok...

Il y a peu de temps,  cette même boutique de rêve se liguait contre le vol organisé dont tous les vendeurs ont souffert.

Comment penser donc qu’il y puisse y avoir tromperie?...

Moi je n’ y crois pas.

Mais plutôt que de les afficher sur un forum, peut être qu’ un simple sms a l’équipe aurait vite réparé l’erreur...

MD est une équipe passionnée qui œuvre depuis longtemps pour la magie.

Malgré les épreuves, ils sont toujours là avec la pêche et pleins de bonnes idées.

Et puis au pire, tu es allé sur le site et les « fausses » soldes t’ont déçu, et bien tu n’as juste rien commandé ...non?

Rien d’autre a ajouter, vive la magie 🎩

Ludo.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Je me souviens du coffret books of wonder pour 30€. En français. 

Quand la promo se fait indécence...

Ou quand le sens des affaires devient un des sens 😁

  • J'aime 2
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ludovic DOYEN a dit :

Bonsoir,

Alors ok, je peux comprendre que la loi doit être respectée.

Ok ma boutique de rêve à indiqué soldes...alors que c’était des promotions(24h d’erreur)

C’était trompeur ok...

Il y a peu de temps,  cette même boutique de rêve se liguait contre le vol organisé dont tous les vendeurs ont souffert.

Comment penser donc qu’il y puisse y avoir tromperie?...

Moi je n’ y crois pas.

Mais plutôt que de les afficher sur un forum, peut être qu’ un simple sms a l’équipe aurait vite réparé l’erreur...

MD est une équipe passionnée qui œuvre depuis longtemps pour la magie.

Malgré les épreuves, ils sont toujours là avec la pêche et pleins de bonnes idées.

Et puis au pire, tu es allé sur le site et les « fausses » soldes t’ont déçu, et bien tu n’as juste rien commandé ...non?

Rien d’autre a ajouter

Ludo.

Je ne sais pas si ça m'est adressé personnellement mais j'espère que tu as vu que j ai apprécié ton erratum par la suite et que je l'ai tout de suite signalé sur VM.

Je suis certain que vous êtes une bonne équipe avec la pêche et de bonnes idées et la prochaine fois, s'il y en a une, je vous enverraii un sms, mais justement comme tu le dis si bien quand on se ligue contre le vol organisé on se doit d'être irréprochable.

J'ai été impulsif sur le coup je le reconnais et effectivement je n'ai rien commandé mais ta phrase ;

Il y a 14 heures, Ludovic DOYEN a dit :

Et puis au pire, tu es allé sur le site et les « fausses » soldes t’ont déçu, et bien tu n’as juste rien commandé ...non?

...me laisse penser que ça te dédouane de tes erreurs, j'espère que je ne dois pas le prendre comme ça.

Rien d'autre à rajouter,  vive la magie 🎩 ( à ne pas confondre avec le commerce magique )  

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yves MARTIN (HREJ) a dit :

me laisse penser que ça te dédouane de tes erreurs, j'espère que je ne dois pas le prendre comme ça

Mon message était juste la traduction de mon avis sur ce sujet, rien de personnel.

Mais de quelle erreur parle-t-on ? Je ne fais pas partie de la boutique, juste un client depuis de longues années.

Aucune polémique de ma part loin de là.

Belle journée à toutes et tous.

Ludo.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...