Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à toutes et tous,

Est-ce que l’un de vous a eu l’occasion de tester Lucky Card ?

Description :
Découvrez Lucky Card, un effet qui tient dans votre portefeuille et que vous aurez toujours sur vous. Un spectateur pense à une date importante de sa vie.

Avec son téléphone, il scanne votre Lucky card et se trouve sur un site internet avec un calendrier ou sous chaque date correspond une carte à jouer.

Sans qu’il vous nomme la carte, vous sortez une carte de votre portefeuille, sa carte pensée. Vous pouvez la produire du téléphone du spectateur. Aucune application n’est requise, le site internet est prévu pour ça.

Beaucoup de présentations différentes sont possibles avec Lucky Card.

C’est un effet puissant que vous aimerez présenter. Idéal pour de la magie impromptue dans n’importe quelle condition.

• J'aime 3
  • Thomas changed the title to Lucky Card de Benoît CAMPANA & Mathieu BICH
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Sur la recommandation d’Ali, je me suis procuré Lucky Card.

Et ben mesdames et messieurs, c’est de la pure bombe ^^ La description et le trailer sont fidèles au produit. Lucky Card a directement intégré mon portefeuille (SW pour ne pas le citer ^^).

On reçoit 2 Lucky cards identiques et un lien pour une vidéo de 1h. Les 2 cartes (format carte de visite) sont de bonne qualité et vous dureront très longtemps. La vidéo a été tournée « à la cool » mais celle ci est très fournie et bien détaillée. Mathieu et Benoît expliquent plusieurs présentations vraiment très bonnes. La Lucky Card donne accès à un site qui associe chaque date à une carte. Tout est vraiment très bien fait et c’est insoupçonnable. Le principe n’est pas nouveau, mais cette approche minimaliste y apporte un gros plus. Pour info, les cartes à jouer ne sont pas incluses.

Là où le tour est vraiment fort, c’est qu’on a vraiment l’impression que c’est de l’impromptu, et c’est ça qui m’a plu. Vous êtes capable de sortir très facilement la carte associée à la date librement choisie par le spectateur avec 100% de réussite. La carte n’est jamais nommée avant la révélation. C’est vraiment hyper clean. Et il y a très peu de choses à retenir (pas de calcul ni de mémorisation complexe).

Si vous avez un portefeuille avec option MO, vous allez pouvoir performer une routine vraiment impactante. Un petit miracle à avoir absolument dans son portefeuille !

Modifié par Olivier SOLEIL (SoL)
  • J'aime 3
  • Merci 1
Publié le

Je ne suis pas un adepte de ce genre de tour avec téléphone, je n'y connais rien, et je me pose une question simple: le spectateur doit-il entrer sur le site la date à laquelle il pense pour connaître la carte qui y est associée?  merci

• J'aime 1

Didier (artifice31)

Publié le

@Didier AGYRDnormalement non, il suffit juste d'aller sur un site avec le téléphone et cela affichera un calendrier avec une carte associée à chaques dates...

Reprenez moi si je me trompe, je n'ai pas le tour, mais j'aime beaucoup les créateurs de ce dernier !

Je me pose une question, est ce que ceux qui le possèdent peuvent dire si selon eux l'effet de Lucky card aura plus d'impact qu'un jeu Brainwave par exemple...

• J'aime 1
Publié le
il y a une heure, Didier AGYRD a dit :

Je ne suis pas un adepte de ce genre de tour avec téléphone, je n'y connais rien, et je me pose une question simple: le spectateur doit-il entrer sur le site la date à laquelle il pense pour connaître la carte qui y est associée?  merci

Effectivement le spectateur choisit une date, on lui fait scanner le QR code de la Lucky Card et il accède à un site avec des séries de cartes associées aux dates. Rien de compliqué à faire avec le téléphone, juste une instruction à donner et également lui demander de repérer la carte associée à sa date.

il y a une heure, Gael GAGNEPAIN a dit :

Je me pose une question, est ce que ceux qui le possèdent peuvent dire si selon eux l'effet de Lucky card aura plus d'impact qu'un jeu Brainwave par exemple...

Le spectateur nomme une date, regarde la carte associée sur le site, et tu sors cette carte de ton portefeuille sans jamais qu’il ne la nomme. Je te laisse juger ^^

• J'aime 1
  • Merci 2
Publié le

Un truc me chatouille et pour l’instant, me freine à l’achat;

on fait donc le tour comme stipulé, je pense au QR code scanné, restant dans la mémoire du tel (via l’historique) le spectateur peut-il y retourner et essayer plusieurs dates pour se rendre compte d’un truc ou tout est justement pensé pour ne pas avoir ce type de cas ? 

Publié le (modifié)
il y a 55 minutes, Anthony GIBOUIN a dit :

Un truc me chatouille et pour l’instant, me freine à l’achat;

on fait donc le tour comme stipulé, je pense au QR code scanné, restant dans la mémoire du tel (via l’historique) le spectateur peut-il y retourner et essayer plusieurs dates pour se rendre compte d’un truc ou tout est justement pensé pour ne pas avoir ce type de cas ? 

Franchement, il peut y retourner sans soucis. Je lui souhaite bien du courage pour trouver un truc suspect ^^ C’est vraiment clean je trouve.

Modifié par Olivier SOLEIL (SoL)
  • 8 months plus tard...
Publié le
Le 05/03/2021 à 12:56, Ali NOUIRA a dit :

Coucou les amis 

@Anthony GIBOUIN  justement tout et fait pour que ce soit clean après t’a presentation sur tout ces détails. 

sinon  @Gael GAGNEPAIN la démarche de Benoît et MATHIEU c’est vraiment faire ce classique d’agenda sans avoir de jeu ou agenda physique. C’est pas que juste une carte nommée 🙂 

@Ali NOUIRA, en plus des 2 lucky card est-ce que les index de cartes sont fournis ? Benoît vient de montrer dans le live d'aujourd'hui le "classeur" de cartes. On peut avoir jusqu'à 26 cartes c'est bien cela ?

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salut à tous ! Si vous en avez marre des conférences remplies de théorie impraticable ou de tours réservés au travail face caméra, bonne nouvelle : @Julien LOSAvient poser ses valises à Paris le samedi 26 septembre ! 🔥 Au programme ? Du mentalisme moderne, direct, drôle et extrêmement percutant. Pas de fioritures inutiles : Julien vient vous partager les armes, les closers et les routines de cartes qu'il joue actuellement sur scène et en conditions réelles. 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux !   🔮 Le Programme de la Conférence 🃏 Routines & Effets au Programme : 🎯 Future Deck : Une prédiction de carte exceptionnelle, idéale en “one-shot” percutant ou à utiliser comme fil rouge tout au long de ton spectacle. ✍️ The Signature Tells : Le spectateur insère sa carte fétiche dans le jeu… elle se retrouve TOUT DE SUITE prise en sandwich exactement entre les deux cartes que tu avais prédites ! ✨ You, Too, Can Be Miraculous : Un tour de close-up / salon brillant. Le spectateur mélange lui-même le jeu, sort de la pièce pour choisir une carte et la perdre. Quand il revient… tu lui fais réaliser une coïncidence absolument impossible ! 🎲 Take a Chance : Axé sur le thème de “tenter sa chance”, voilà un Any Card At a Predicted Number dévastateur. C’est tout simplement le Closer (tour de clôture) du spectacle de Julien ! 💨 Perfect Card Routine 2 : Une carte est choisie et remise dans le jeu. Elle disparaît instantanément pour réapparaître… exactement OÙ TU LE SOUHAITES ! 👥 ACAANOAB (+ 2 autres routines inédites) : Une méthode unique pour présenter un ACAAN (Any Card At Any Number) massif et interactif qui fait participer l’intégralité du public ! (+ 2 déclinaisons complètement différentes basées sur la même méthode). 🧠 Partie Théorique : Élever son Art Au-delà des secrets et des techniques, Julien partage sa vision et ses outils de réflexion pour faire de toi un meilleur performer : 🔮 La Théorie du Miracle : Comment transformer une simple démonstration en un moment véritablement magique et inoubliable pour l’esprit du public (illustrations avec routines et extraits de routines à l’appui). 🎭 Mentalisme = Magie : Une réflexion approfondie sur les frontières, les ponts et la complémentarité entre ces deux disciplines. 📍 Informations Pratiques 📅 Date : Samedi 26 septembre 2026 ⏰ Horaire : à partir de 14h02 🏠 Lieu : Chez Thomas (Paris – l’adresse exacte te sera envoyée dès validation de ton inscription) 🎟️ Places : En présentiel (attention, le nombre de places est très limité pour conserver un cadre intimiste et privilégié d’échange). 👉 Réserve ta place dès maintenant pour venir échanger avec Julien LOSA et repartir avec des armes redoutables pour tes prochains shows : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/masterclass-de-julien-losa-paris-26-septembre-2026   Que pensez-vous de ce programme ? Il y a une routine en particulier qui vous intrigue ou que vous avez hâte de découvrir ? Si vous avez déjà eu l'occasion de croiser Julien en conférence ou de tester son matériel en prestation, laissez votre avis ci-dessous ! Vos retours et vos questions sont toujours hyper précieux pour la communauté. Hâte d'avoir vos impressions et de vous retrouver le 26 septembre ! 🙌
    • En 2016 sortait ce livre du grand John BANNON. en langue anglaise (apparemment épuisé depuis). On en parlait ici : Décidément @Ludovic MIGNON ne prend pas de vacances puisqu'il nous le propose en français. Il aura pris son temps le bougre puisque le 1er octobre 2026, il nous disait cela : La sortie du livre est prévue le 15 octobre 2026. A 9 ans prêt, on est bon 😉
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

• Créer...