Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Des sources non pas vraiment mais il est très facile de charger la poche d'un spectateur...

Soit de manière invisible en le saluant ensuite empalmage d'une carte et attendez décaler vous un peu sur le côté pour profiter pleinement de l'effet qui va suivre et hop !

Soit ouvertement en prétextant d'examiner sa veste par exemple, ici il y a votre portefeuille ah c'est bien je n'y toucherais pas ne vous inquiétez pas juste vous l'avez mis dans la meilleur poches ici impossible qu'un voleur vous le vole...et hop !

Ou en prétextant débarrasser le manteau d'une spectatrice (dans certains cas de figure) pour l'amener au porte-manteau facile de charger ce que l'on souhaite pour à la fin de la soirée au moment où tout le monde a récupérer ses affaires faire une révélation fracassante !

😙😙😙

Publié le (modifié)

Sinon ça me revient dans le double DVD de Apollo Robin et Shoot Ogawa il y a des routines ou ils montrent comment mettre la carte choisie dans la poche du spectateur, sur son épaule, dans le pli de l'aine etc 

Dvd : CulturalXChange vol 1 et 2  

Modifié par Gael GAGNEPAIN
  • Merci 1
Publié le

Bonjour Michael, 

Va voir du côté du « at the table » d’Eric Leclerc. 
La conférence est super avec un petit show de close-up en mode cocktail avec de vrais spectateurs. Une leçon de close-up et d’entertainement. 
 

En plus des supers conseils et idées, il effectue une magnifique ambitieuse ou la carte se retrouve dans la poche du spectateur puis c’est tout le jeu qui s’y retrouve sauf la carte signée. 
Ça demande pas mal de  pratique et surtout une gestion du spectateur et du rythme de ta routine, mais pour l’avoir pratiquée un peu à l’époque, le « jeu » en vaut vraiment la chandelle. 
 

😉

  • Thomas changed the title to Objets retrouvés dans la Poche du Spectateur | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je tenais juste quand même à souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. Très sympa et drôle cette bande-annonce ! 
    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...