Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Bouchon...


Pascal TOURDES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

pour ceux qui veulent voir l' effet, c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=jlk37lhkyrg&search=Cyril%20Takayama%20bottle

vous y trouverez pas mal de vidéos de ce magicien. certains sont très bluffants. notamment celui dans lequel il fait cuire le repas d' une spectatrice entre les mains de celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple le Cap In Any Bottle de Joe Porper & Pete Biro, pour les bouchons en plastique. De même, toujours avec un bouchon en plastique, EZ To Do Cap In A Bottle Plus. Enfin, avec une capsule de bière, Cap in Bottle by Rey Ben tout cela sur hocus-pocus.

Tu peux tout rentrer dans une bouteille, tape Bottle en recherche !

Perso j'aime bien le principe de la bouteille de perrier de K. James, qui dévisse le bas de la bouteille en pseudo explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je me suis mal exprimé:

En bref prend une bouteille (type cristaline),et 2 bouchons.

Si tu prends maintenant un bouchon et que tu le force a rentrer et bien celui va s'executer puis reprendre sa forme d'origine une fois a l'interieur!

Ensuite prend l'autre bouchon et fait mime de le faire rentrer!

P.S:Je fais ce tour depuis longtemp a la difference que je place un aiùmant(les memes que sur le frigo)a l'interieur du bouchon dans la bouteille ensuite lors du tour je met le bouchon au niveau de l'etiquette et le maintient grace a un autre aimat dans mon FP!

Bref je sais pas si j'ai été claire mais bon!!!!!!!!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...