Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ma question est peut etre un peu ballote ?

Mais qui sont donc les Vmistes

qui consultent réguliérement

les messages mais ne laissent jamais aucun commentaires

ou encore sont présents mais ne créer jamais aucun post ?

Qui ne font que passer ?

Qui etes vous ?

Bon, je comprends que les miens

n'en suscitent aucun,

bien que visités, mais les autres ????

PS : Thomas, ton site c'est combien d'inscrits ?

Combien de visiteurs ?

PS bis ; tous ceci ne relève que d'une simple curiosité !

jean-yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

tiens, c'est marrant. je me posais la même question il y'a environ une heure. j'ai posté un truc qui me semblait interessant concernant le "frixion" dans la VR et pas une question ni même une remarque ( et encore moins d' encouragements ou de proposition d'aide)

finallement, je me demande pourquoi je me casse la tête... ;-)

Publié le

je passe sur le forum 3 à 4 fois minimum par jour. Je lis tous les messages. Ce que je viens chercher ? une culture magique que je souhaite appronfondir. Je découvre des personnes géniales par leur humour, leurs connaissances magiques et leur ouverture mais je découvre aussi des gens qui ont un égo surdimensionné et qui ont oublié qu'eux aussi, ils ont commencé un jour (ce qui ne remet pas en cause leur talent). Pour répondre à ta question petitbonhomme, je suis un débutant (1 an 1/2 de magie) malgré un intéret depuis fort longtemps. C'est Yves Doumergues qui m'a donné la fibre de la magie quand il avait 13 ans ! Une simple routine de balles et une autre des rouges et des noirs m'ont émerveillé. Je ne savais pas qu'il allait devenir ce qu'il est devenu...Concernant la pratique, j'essaie de travailler 3-4 fois par semaine quand je peux prendre le temps. Mon public, mes enfants, ma femme et les enfants de l'école. Ca me suffit dans un premier temps.

Pourquoi j'écris très peu ? parce que je n'ai pas grand chose à dire et à apporter...

Voilà PetitBonhomme, tu auras au moins un réponse. cela dit, ne change rien à tes messages, sache qu'au moins un bonhomme les lit. Je suis également fan de Gérard Bakner !!! (mais chuut, il ne le sais pas encore..)

Publié le

Ma question est une vraie question !

Elle est née de trucs tout bete, d'observations simples :

-de gens qui me voyant balancer à tort et à travers

des messages (je simplifie) et qui savent que je ne suis pas magicos se demandent qui suis-je et que fais-je là ?

Genre t'as rien à y faire, tu nous barbes mais qui visitent quand meme...

Et ils ont raisons car s'ils ne s'arrete pas à la surface des choses...

D'autre part, je vois des messages très consultés

et "plus pertinents", 100, 222, 254 visites, et qui ne sucitent que 20, 21, 23 témoignages max...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Il n'y a AUCUN post inutile sur VM !

C'est un tout...

bon ok dehors je vais être lyncher...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
    • Nice !! J'utilise encore et toujours le mien (qui fait parti du tout premier batch, forcément ! 😄 il vieillit superbement !) Le C Purse, je joue également avec et c'est vraiment un chouette outil, une fois qu'on a chopé le move pour passer d'un compartiment à l'autre !
    • Bonjour à tous. Je m'appelle damien. Magicien depuis mes 15 ans. J'en ai 45 maintenant.. spécialiste en close up et mémoire mais je suis un touche à tout (ballon, pickpocket, etc..) j'ai été pro pendant 5 ans avant de devenir policier. Certains me connaissent pour mes grandes mains. J'ai déjà préparé quelques pdf de tours perso. Cela fait longtemps maintenant que je fréquente plus les forums pour diverses raisons mais je suis prêt a revenir. Bonne soirée a tous 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...