Jean-Yves LOES Publié le 28 juillet 2006 Publié le 28 juillet 2006 (modifié) Amis magiciens, si lors de tournées dans les campagnes de nos chères provinces françaises vous étiez conduits à entendre CECI prenez soin de bien garder sous votre protection votre ami lapin. Cette trompe, ce cor, annonce en effet la présence de chasseurs et de leurs chiens partis courser l'animal aux grandes oreilles. Je vous aurai prévenu ! PS : et pour ceux que l'harmonie des cors intéressent, d'autres appels et fanfares ici ! Modifié 28 juillet 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Michaël THELLIEZ Publié le 28 juillet 2006 Publié le 28 juillet 2006 j'aime bien l'adresse à la quelle ce son est hébergé ( chez a Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 28 juillet 2006 Publié le 28 juillet 2006 j'aime bien l'adresse à la quelle ce son est hébergé ( chez alice/lapin) Citer
Ludovik SIMONET Publié le 28 juillet 2006 Publié le 28 juillet 2006 Sympas le site, je vais mettre une morceau de Cor à fond ce soir à 3h du matin pour faire ch... mes voisins qui m'ont empéché de dormir la nuit dernière Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.