Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Mascarade sur TF1 le 260706


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est des quadruplées car rien n'est synchro ? :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux !

Pourquoi se contenter d'en rester là et ne pas jouer avec cette idée une foi que le principe des miroirs est accepté par le spectateur ?

Il y a surement beaucoup d'effets surprenant à faire ou une histoire simple à raconter entre la danseuse et ses images...

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dechavanne à mourrir de rire tout le long de l'émission. Le numéro du grand huit, m'a lui beaucoup plus, pompé ou non je sais pas, mais le rendu excellent ! L'homme invisible aussi au debut, à la fin de son numéro ne serait pas une illusion type "Bisection" d'Andrew Mayne"

"c'est bon tu peux te relever...." mdr

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne l'impression que la prod à tout fourni, idées, matos, décors...

Ca sent le faux, l'arnaque, la ... masquarade!

Ce n'est pas qu'une impression...

Je n'ai pas vu l'emission. Je ne l'ai pas "loupé". Mais par principe je ne regarde plus TF1, et ce, depuis plusieurs années déjà. Vos messages me confortent dans ma décision. Le Lay et sa bande ne méritent pas que je leur prête mes 2 neurones pour tenter de me fourguer du Coca.

Le jour où plus personne ne regardera TF1, on aura peut-être des programmes dignes de ce nom, et des vrais artistes dans les émissions de visuels.

En attendant, même si je le critique par ailleurs, je préfère regarder Patrick Sébastien... quitte à couper le son entre les numéros.

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...