Mostapha QABBAL Publié le 30 juillet 2006 Publié le 30 juillet 2006 Pour le plaisir des yeux voici la vidéo de la danceuse et ses "miroirs" http://www.gamaniak.com/media-1062-mascarade-ecole-de-danse.html Citer
Thomas Publié le 31 juillet 2006 Publié le 31 juillet 2006 C'est des quadruplées car rien n'est synchro ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Roland GRALL Publié le 31 juillet 2006 Publié le 31 juillet 2006 Ca marche mieux avec de vrais miroirs !! Citer
Denis FABRE Publié le 31 juillet 2006 Publié le 31 juillet 2006 c'est pas faux ! Pourquoi se contenter d'en rester là et ne pas jouer avec cette idée une foi que le principe des miroirs est accepté par le spectateur ? Il y a surement beaucoup d'effets surprenant à faire ou une histoire simple à raconter entre la danseuse et ses images... Citer
Luka Adam Publié le 31 juillet 2006 Publié le 31 juillet 2006 Dechavanne à mourrir de rire tout le long de l'émission. Le numéro du grand huit, m'a lui beaucoup plus, pompé ou non je sais pas, mais le rendu excellent ! L'homme invisible aussi au debut, à la fin de son numéro ne serait pas une illusion type "Bisection" d'Andrew Mayne" "c'est bon tu peux te relever...." Citer
bob (Patrice) Publié le 1 août 2006 Publié le 1 août 2006 Ca donne l'impression que la prod à tout fourni, idées, matos, décors... Ca sent le faux, l'arnaque, la ... masquarade! Ce n'est pas qu'une impression... Je n'ai pas vu l'emission. Je ne l'ai pas "loupé". Mais par principe je ne regarde plus TF1, et ce, depuis plusieurs années déjà. Vos messages me confortent dans ma décision. Le Lay et sa bande ne méritent pas que je leur prête mes 2 neurones pour tenter de me fourguer du Coca. Le jour où plus personne ne regardera TF1, on aura peut-être des programmes dignes de ce nom, et des vrais artistes dans les émissions de visuels. En attendant, même si je le critique par ailleurs, je préfère regarder Patrick Sébastien... quitte à couper le son entre les numéros. Bob Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.