Michaël THELLIEZ Publié le 26 juillet 2006 Publié le 26 juillet 2006 ça a l' air sympa ton chat. est-ce que l' on peut se voir via une webcam ? y'a t-il un tableau blanc ? Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 26 juillet 2006 Publié le 26 juillet 2006 bon alors, quand est-ce qu'on se lance ? Citer
Invité Publié le 27 juillet 2006 Publié le 27 juillet 2006 Ben c'est les vacances... au moins pour certains ! Alors.. je propose d'y aller tranquille. Si on commence à bosser concrêtement à la rentrée c'est pas si mal. D'autant que la température de fusion d'un neurone est largement dépassé dans ma région en ce moment ! Je constate qu'il y a plusieurs passionnés de graphisme. Cela tombe bien... moi aussi. Mais je déléguerai volontiers cette tâche pour le projet qui nous tient à coeur. Je propose de tranquillement constituer le groupe puis de décider d'une première réunion par chat pour discuter de la chose et s'organiser un peu. Citer
Pascal AMYL Publié le 4 août 2006 Publié le 4 août 2006 je veux bien également participer à la réflexion sur l'élaboration du book test, si je peux apporter quelque chose... A bientôt Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 13 septembre 2006 Publié le 13 septembre 2006 Où en est le projet Fred ? Ca a repris ? Citer
James Wad Publié le 14 septembre 2006 Publié le 14 septembre 2006 Salut à tous, Je ne suis pas un pro mais le projet de booktest m'interesse énormément. Je peux vous faire profiter de mes lectures : mind, myth & magic tome 1, mind, myth & magic tome 2, paramiracles, l'art du mentalisme, ... bref, je suis OK pour le grp de W. Citer James Wad
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.