Aller au contenu

Décès de Jean DENIS


Thomas

Recommended Posts

Je viens d'apprendre le décès de Jean DENIS ce matin.

Toutes mes condoléances à son fils @Frédéric DENIS et ses proches.

La cérémonie religieuse aura lieu à l'église de Velaine en Haye, vendredi 15 janvier à 14h30.

  • J'aime 1
  • Triste 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à @Frédéric DENIS et à ses proches. 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis triste, Jean Denis faisait partie de ma vie en France. 1982 il m'engageait pour le mois de septembre pour son congrès. J'avais un contrat à Athènes donc difficile de me libérer. Jean a trouvé la solution : Il m'a demandé quel jour j'aurais relâché, c'était le dimanche et Jean ma changé la date immédiatement. "Tu prends dimanche matin l'avion, tu rentres à Paris vers 14 heures, tu prends ta voiture et tu viens à Nancy pour présenter le diner spectacle, lundi tu feras la fête à Paris et mardi matin tu reprends l'avion pour Athènes" Il m'a même ajouté une contribution pour le voyage et avant le diner-spectacle je lui ai demandé où je pouvais manger un petit truc; il m'a répondu "t'es fou, tu manges avec nous, voici les deux places pour toi !" La vie était si facile à l'époque, je ne me souviens plus ce que j'ai fait pour présenter le spectacle assez arrosé, mais Merlin à écrit "diner spectacle magistralement présenté par Otto Wessely". [grossièreté], c'était comme la légion d'honneur.... 1988 nous avons refait ce congrès. Du pur Bonheur ! ❤️ 

Condoléances à Frederic et la famille !

A bientôt Jean Denis, on t'aime !

otto et Christa

  • J'aime 4

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelles

Toutes mes condoléances à la famille Denis, @Frédéric DENIS .
Une famille adorable, toujours au service de notre art depuis très longtemps, j’ai eu la chance de faire 2 congrès à Nancy fantastique, j’ai aussi fait plusieurs conférences à Nancy toujours un accueil formidable, depuis mes débuts j’ai toujours vu Jean Denis son épouse dans nos grandes manifestations magiques, toujours un mot gentil d’une bienveillance exemplaire, de tout cœur avec toi Fred je  souhaite un grand courage à la famille DENIS. 

Modifié par Ali NOUIRA
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...