Jimmy LEMASSON Publié le 8 janvier 2021 Partager ce message Publié le 8 janvier 2021 Le 07/01/2021 à 15:39, Gael GAGNEPAIN a dit : Hysteria de Chad Long ! AAahh... justement, j'allais demandé un comparatif à la version de Chad Long ^^ Citer Page facebook: Wizermagie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu CHANUT Publié le 14 janvier 2021 Auteur Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 Je n’ai pas les autres versions.... recu ce jour très bon. Super vidéo didactique et pédagogique. Belle qualité des répliques Morgan.. du pain sur la planche mais c’est vaut le coup je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 14 janvier 2021 Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 tu peux mettre 2-3 photos des réplicas Morgan stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu CHANUT Publié le 14 janvier 2021 Auteur Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu CHANUT Publié le 14 janvier 2021 Auteur Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 J’espère qu’on voit assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 14 janvier 2021 Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 il y a 1 minute, Mathieu CHANUT a dit : J’espère qu’on voit assez bien oui oui Elles sont pas mal effectivement. C'est de l'acier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu CHANUT Publié le 14 janvier 2021 Auteur Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 Je suis loin d’être expert en matériau vraiment. Peut être quelqu’un pourra répondre. Elles sont assez lourdes mais pas trop. Paraissent plus solide que les replicas de Vegas dream deja plutôt bien .. peut être quelqu’un pourra répondre plus précisément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 14 janvier 2021 Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 il y a 1 minute, Mathieu CHANUT a dit : Je suis loin d’être expert en matériau vraiment. Peut être quelqu’un pourra répondre. Elles sont assez lourdes mais pas trop. Paraissent plus solide que les replicas de Vegas dream deja plutôt bien .. peut être quelqu’un pourra répondre plus précisément avec un aimant, si ça colle, c'est que c'est de l'acier Sinon, c'est autre matériau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu CHANUT Publié le 14 janvier 2021 Auteur Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 Alors non. Et en comparatif réplica de monarch à gauche et VD à droite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 14 janvier 2021 Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 Le 06/01/2021 à 21:13, Yves MARTIN (HREJ) a dit : Pour moi le meilleur matrix est celui d'Armando Lucero, 4 pièces seulement pas de gimmick. Introuvable sur le net Petite parenthèse, je me permets de corriger la phrase de mon camarade : "Pour moi le meilleur est [...] Armando Lucero [...] " Voilà, HREJ. On y gagne en concision et je pense que beaucoup d'entre nous serons d'accord . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.