Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références

Gabriel TRNY

Recommended Posts

Je confirme :

TeleFoto est incroyable, réalisable dans toutes les conditions. J'ai réalisé cette expérience en impromptue cette après midi et c'est merveilleux.

Je travaille régulièrement pour les loges d'un Stade Foot et j'ai paramétré des photos de football.

Une autre application qui est énorme : Ipredict PRO.

Relativement cher mais rentabilisé rapidement.

Je ne veux pas dire que je copie mais étant un peu fan de foot en général, j'avais pensé aux logos de grands clubs pour présentation ) un groupe de copains avec qui l'on fait un championnat de pronostiqeurs.

Ca me conforte dans l'idée d'acheter.

Pour iPredictPro, ca va attendre un peu, et est il sur Android ? Ca a l'air alléchant aussi mais bon, la CB a un peu fumé ces derniers temps.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Telefoto téléchargé pour un plus de 23 Euros.

Un test vite fait à l'arrache avec moi même (on n'est jamais si bien servi que par soi même).

1ere sensation: c'est du très bon et ouvre des voies d'exploration.

Maintenant, il faut bosser une routine et je vais réfléchir pour le coupler (plutôt associer) à Hôtels. Je ne sais pas encore comment mais j'ai quelques idées sur le sujet.

Merci pour toutes les infos données par ceux qui connaissaient.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Concernant le problème de configuration de IPREDICT PRO sur Android, c'est qui qui galère et cela ne fonctionne toujours pas. Je suis en contact avec le créateur depuis quelques jours et celui-ci ne comprend pas non plus le problème (skype). Je pense que je dois avoir un truc dans mon portable qui bloque l'application.

Le créateur me tiens au courant en communiquant l'information à deux ingénieurs. Dans le cas où l'appli ne fonctionne pas il me rembourse sans problème;

received_10156857828455650.jpeg

Il y a mental killer que j'utilise Souvent.

Explication de la routine :

Vous demander a un spectateur de choisir le carte dans un paquet ou de vous la nommée, Ensuite vous faites appeler un numéro de téléphone Que vous tapez a vu devant vos spectateurs, La personne que vous essayez de joindre ne vous répond pas, après plusieurs sonneries un répondeur s'enclenche, Et la le message vous indique clairement et sans détour le nom de la carte à laquelle votre spectateur pensais !

Très fort très bon trèèèès clean!!!!

"May the Force be with you"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...