Mikael PETIOT Publié le 22 juin 2013 Partager ce message Publié le 22 juin 2013 pour ipredict pro : 1) Le prix est de 75€ + 1$ d'abo par moi et 0,01$ par utilisation. 2) mental killer est sympa mais avec une voix qui n'est pas géniale et tu ne peux pas modifier le message, de plus tu n'appelles pas réellement, c'est une appli et limitée aux cartes. Alors que ipredict pro est complètement différent c'est un outil utilisable avec ton imagination... Les 2 ne sont pas comparable Et ipredict + C'est quoi la difference si tu sais, car il n'est pas cher,par contre je sais pas si il est en francais et si il y a : des coups tafifaires en sus ,si tu possedes ce tour,merci de ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgio le mentaliste Publié le 22 juin 2013 Partager ce message Publié le 22 juin 2013 (modifié) Je suis sur iphone et le prix est de 90€. J'ai teste les androids ils sont sympa mais comparé aux iphone c est pas terrible. Surtout la batterie et les bugs entre deux applis non compatibles. Donc je disais 90€ et 20 euros en plus sur twilio pour pour upgrader ton abonnement et ne pas avoir de pub au milieu de ton tour de magie Maintenant pour mental killer c est vrai que la voix est pas terrible surtout celle de Anne mais c est cool quand meme. A noter que dans mental killer il y a aussi l option voyage qui est la même chose que ipredict pro et qui ne coûte que qq dizaines d euros mais qui est uniquement en anglais. et c est bien dommage. Modifié 22 juin 2013 par lelapinblanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie ROSENSTEIN Publié le 22 juin 2013 Partager ce message Publié le 22 juin 2013 tu mélanges les € et $ ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 23 juin 2013 Partager ce message Publié le 23 juin 2013 car je tes spectateurs risque de ne retenir que le dernier effet au final je trouve ton idee pas mal attention mais je trouve ces deux tours superbe donc autant avoir deux reactions superbe je le rappelle ton idee nest pas mauvaise sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry (Moonlight) Publié le 23 juin 2013 Partager ce message Publié le 23 juin 2013 (modifié) car je tes spectateurs risque de ne retenir que le dernier effet au final je trouve ton idee pas mal attention mais je trouve ces deux tours superbe donc autant avoir deux reactions superbe je le rappelle ton idee nest pas mauvaise sinon Merci de ta réponse, et pour moi pas de problème, je prenais ton commentaire comme une critique positive et pas comme une destruction en règle. Ta réflexion pose l'éternelle question quand on construit un jeu de routines qui se succèdent. Comment faire pour que le spectateur ne retienne pas que le dernier effet ? En tout cas, je me la pose quand je monte mes sets. L'idée serait peut être de ne pas les associer l'un à la suite de l'autre mais de faire un rappel au souvenir du spectateur en présentant le second tour. A réfléchir. Modifié 23 juin 2013 par Moonlight Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 24 juin 2013 Partager ce message Publié le 24 juin 2013 perso je ferai en sorte de presneter hotel et deux routine apres presenter telefoto en disant aux spectateurs de se souvenir du tour hotel voila en gros ce que je ferai car sincerment ces tours meritent vraiment chaqun sa reaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie ROSENSTEIN Publié le 24 juin 2013 Partager ce message Publié le 24 juin 2013 J'ai reçu aujourd'hui Capture de Luke Dancy. J'ai pas encore essayé : j'ai juste ouvert le gimmick et survolé le DVD. L'idée est géniale. L'explication est claire, le DVD bien enregistré... Je ne sais pas si ça donnera aussi bien en réel qu'en vidéo (il faut que je le travail un peu et que j'essaye avec qqu'un) Sinon il y a un bonus de Jesse Feinberg (qui peut être fait avec son iphone et non emprunté) qui est sympa mais pas à faire à la même personne à qui on a fait capture (à mon avis en tout cas) En tout cas pour un bonus c'est pas mal du tout! Je vais tester en condition réelle avant de savoir si je suis déçu ou non ;-) Pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo (postée plus haut sur ce sujet) : [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril LOHEZIC Publié le 24 juin 2013 Partager ce message Publié le 24 juin 2013 Tiens nous au courant pour capture car ça semble être une bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 25 juin 2013 Partager ce message Publié le 25 juin 2013 Tiens nous au courant pour capture car ça semble être une bombe J'ai hate aussi de connaitre ton avis definitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 juin 2013 Partager ce message Publié le 25 juin 2013 Penguin magic, ils font les frais de port gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.