Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Je confirme :

TeleFoto est incroyable, réalisable dans toutes les conditions. J'ai réalisé cette expérience en impromptue cette après midi et c'est merveilleux.

Je travaille régulièrement pour les loges d'un Stade Foot et j'ai paramétré des photos de football.

Une autre application qui est énorme : Ipredict PRO.

Relativement cher mais rentabilisé rapidement.

Je ne veux pas dire que je copie mais étant un peu fan de foot en général, j'avais pensé aux logos de grands clubs pour présentation ) un groupe de copains avec qui l'on fait un championnat de pronostiqeurs.

Ca me conforte dans l'idée d'acheter.

Pour iPredictPro, ca va attendre un peu, et est il sur Android ? Ca a l'air alléchant aussi mais bon, la CB a un peu fumé ces derniers temps.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Telefoto téléchargé pour un plus de 23 Euros.

Un test vite fait à l'arrache avec moi même (on n'est jamais si bien servi que par soi même).

1ere sensation: c'est du très bon et ouvre des voies d'exploration.

Maintenant, il faut bosser une routine et je vais réfléchir pour le coupler (plutôt associer) à Hôtels. Je ne sais pas encore comment mais j'ai quelques idées sur le sujet.

Merci pour toutes les infos données par ceux qui connaissaient.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le

Concernant le problème de configuration de IPREDICT PRO sur Android, c'est qui qui galère et cela ne fonctionne toujours pas. Je suis en contact avec le créateur depuis quelques jours et celui-ci ne comprend pas non plus le problème (skype). Je pense que je dois avoir un truc dans mon portable qui bloque l'application.

Le créateur me tiens au courant en communiquant l'information à deux ingénieurs. Dans le cas où l'appli ne fonctionne pas il me rembourse sans problème;

Publié le

Il y a mental killer que j'utilise Souvent.

Explication de la routine :

Vous demander a un spectateur de choisir le carte dans un paquet ou de vous la nommée, Ensuite vous faites appeler un numéro de téléphone Que vous tapez a vu devant vos spectateurs, La personne que vous essayez de joindre ne vous répond pas, après plusieurs sonneries un répondeur s'enclenche, Et la le message vous indique clairement et sans détour le nom de la carte à laquelle votre spectateur pensais !

Très fort très bon trèèèès clean!!!!

"May the Force be with you"

Invité Antony
Publié le

bonsoir

lapplic' telefoto est elle en francais

ou au moins la notice on va dire

merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Rendez-vous historique sur Zoom avec une immense légende de notre art ! ✨ 🌟 INVITÉ D'HONNEUR : @Gaëtan BLOOM ! 🌟 Gaëtan sera avec nous en direct de chez Charly (champion de France 2016) pour nous faire vivre ses incroyables aventures au Magic Castle, à Las Vegas et en Espagne ! Anecdotes croustillantes, vision de la magie et génie créatif au rendez-vous. 🇺🇸🇪🇸 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE CE SOIR : 🔥 @Christian ERBS : Boîte d'allumettes connectée & carte déchirée/reconstituée au papier flash ! 🍽️ @Pascal BECQUERELLE : Routine Un dîner à l'Élysée (d'après @François MONTMIREL) + retour sur le spectacle Bonjour de @Markobi ! 🔮 @Michel DARLONE : Sa création perso Le nombre 13 avec le jeu Mlle Lenormand ! 💡 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Combo My Custom Effects (Flitch) & Wondrous Light (Pitata) ! 🃏 @Alexis DUDZIAK : Démo de Tous à droite de Sylvain MIROUF ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • Pour ce qui concerne Jodorowsky, on peut également lire cette page Wiki et le chapitre « Controverse », je vous laisse seul juge :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Alejandro_Jodorowsky
    • 49 PRIX FDPI FRANCE. Description C.H.I.P.S. est une toute nouvelle méthode de lecture de pensée et, incroyable mais vrai, vous n’avez pas besoin de piles ! Jusqu’à présent, les magiciens s’appuyaient sur l’électronique pour ce niveau de routines d’« objet choisi » sans intervention manuelle, mais C.H.I.P.S. est un effet entièrement mécanique et infaillible qui paraît impossible : vous avez le pouvoir sans avoir besoin d’électricité ! Né de l’esprit créatif de Jasper Blakeley et réalisé par le maître accessoiriste Alan Wong, C.H.I.P.S. est un ensemble polyvalent de jetons de poker colorés que vous pouvez emporter dans votre poche, et qui vous permet, en un instant, de réaliser une démonstration incroyablement puissante, et pourtant simple, d’intuition et de langage corporel. L’effet : Le magicien s’approche d’une table et demande s’il peut se joindre au groupe. L’artiste explique qu’il est très doué pour démasquer les menteurs et demande au groupe s’il souhaite une démonstration. Cinq jetons de poker de couleurs différentes sont sortis d’un petit sac en velours et disposés en rangée sur la table. Dos tourné, les spectateurs, un à un, ramassent un jeton et le cachent dans leur poing, derrière leur dos. L’artiste se retourne alors et déclare qu’il ne cherche que le jeton bleu. Il demande à chacun des cinq spectateurs s’il le possède, mais leur demande de répondre « non ». L’artiste sait immédiatement qui a le jeton bleu et qui ment. Il attend, et immanquablement, on lui demande de refaire le tour encore et encore – sans jamais se tromper. Créé à l’origine par Jasper il y a plus de dix ans sous différentes formes, ce tour a nécessité l’intérêt du maître mentaliste Peter Turner pour prendre vie. Les instructions vidéo et les nombreuses performances en direct, ainsi que les idées originales et approfondies de Jasper et Peter, font de C.H.I.P.S. un véritable tremplin pour la créativité : une fois la méthode maîtrisée, vous inventerez des routines de mentalisme inédites. Que ce soit pour des performances amicales ou même un spectacle de cabaret ou de salon, C.H.I.P.S. offre, pour la première fois, une méthode infaillible et sûre pour manipuler l’« objet choisi ». C.H.I.P.S. peut être réalisé pour une, deux, trois, quatre ou cinq personnes. En bonus, découvrez un incroyable numéro de Peter Turner : « une personne, trois jetons de poker, lequel empoche ? », ainsi qu’une session d’improvisation avec une foule d’idées géniales. Les accessoires sont faits sur mesure, colorés, visuels et résistants (en plus d’être ingénieux), mais leur qualité dépend de celle du numéro. C.H.I.P.S. est un numéro de réinitialisation instantanée incroyablement facile à réaliser, amusant, divertissant, stupéfiant et impossible. C.H.I.P.S. : pas besoin de piles !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...