Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Franck DESSEROUER · Publié le
Ah oui pardon, je confonds avec Pixel ! Merci thomas 🐵 -
Par Franck DESSEROUER · Publié le
Salut la communauté, J'avais réédité quelques exemplaires de mon tour de Mentalisme qui s'intitule Clue Mind dans le cadre de ma participation au salon ICI 2026. Ce que je propose est plus qu'un tour, c'est l'opportunité pour vous de créer une véritable expérience scénique interactive avec le public tout en faisant des révélations certaines. Clue Mind a été créé dans le cadre de mon spectacle "Jouons Ensemble" intégralement dédié aux jeux de société (détournés en mode "Mentalisme fun" spectacle que je joue dans les bars/restaurants ou ambiance mariage). Je souhaitais proposer une version d'un Cluedo totalement libre, sans forçage, sans choix alambiqué afin que le "jeu" se fasse dans les mêmes conditions que l'original : trois cartes tirés (au hasard ou au choix) qui sont immédiatement rangés dans une enveloppe non truquée. Clud Mind vous permettra d'assurer trois révélations sans jamais toucher les cartes choisies librement par le ou les spectateurs : - L'assassin, - Le lieu du crime - L'arme du crime Clue Mind est totalement adaptable au format que vous souhaitez et accessible à tous les niveaux : - Format Scène : avec jusqu'à 7 personnes pour une muder party en live - Format Close-up : avec 1 personne ou un petit groupe pour une ou plusieurs révélations possibles Les effets possibles : - Lecture de pensé : objet, personne, lieu - Cold reading : analyse des suspects potentiels - Détection de mensonge Ce que vous recevez : - 18 cartes de jeu : 6 cartes suspect, 6 cartes armes, 6 cartes lieu - 3 planche mémoire pour le public et vous - 1 enveloppe noir non truquée - 3 cartes explicatives - 1 vidéo explicative de l'effet Il ne me reste que 7 exemplaires. Ce seront les tous derniers. -
Chaud pour venir t'applaudir 🙂 Hop ajouté dans mon agenda. PS : le théâtre est dans le 19e et non 18e, j'ai modifié 😉
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.