Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bon ben voilà pose syndicale de la vrai fausse grève.

De mon cote je prefere avoir les mains tres legerement transpirantes. Mais en effet je me les lave lgtps sous de l'eau chaud/tiede et apres j'essuie avec une serviette eponge que j'ai toujours avec moi.

De toute façon j'ai un cote tres Ponspilate,cad je me lave tjrs je ne supporte pas les mains et le ongles sales

bises

arthur la star cool.gif" border="0

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tiens, voilà une reflexion qui me surprend, j'ai les mains souvents sèches et je trouve que c'est un handicap, la pulpe glisse sur les cartes sans rien accrocher, cela rend certains comptages difficiles... Peut-être que ma technique n'est pas bonne ?

Kenan

Publié le

J'ai posé cette question a un bon nombre de magiciens pour magiciens.

La solution souvent donnée était : se laver les mains à l'eau froide le plus souvent possible. (Conseil de JJ Sanvert)

Et j'avoue que cette solution est très valable, principalement dans des endrois ou il fait très chaud (certain Restaurant, cocktail Drink...)

Il m'arrive aussi de temps en temps de souffler dans la paume de mes mains (comme les joueurs de tennis)

Il est vrai aussi que tu arrives a maitriser cela à la longue de pratique, c'est certain que les premières années tu as plus de stress donc tu auras tendance a rencontrer plus vite ce problème. (conseil de Daniel Rhod)

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

et bien merci pour vos conseils, je crois que les balles eponges avant les pièces c'est pas bête!! smile.gif" border="0 En fait je ne sue pas beaucoup, mais assez pour commencer une routine et qu'au bout d'un moment, les empalamges deviennet difficilles. Mais je pense que le stress de mes premières prestations y est aussi pour beaucoup.. Je vais me mettre au yoga, ça me calmera peut-etre!! Après je pourrais potasser le bobo en entier en ayant les mains parfaites!!!

Quand à Adrien, on a qu'a s'echanger la paume de la main droite? Ca te va? Je contacte un chirurgien et on fait 50/50 wink.gif" border="0 Merci zappy pour le drichlor.

A bientot tout le monde et je vous invite pour ma première représentation, mais soyez patients...vous avez 15/20 ans devant vous!!! tongue.gif" border="0

Publié le

Eurekâ!!! J'ai trouvé, je prenais mon bain et je me suis souvenu du 2eme produit: ETIAXIL.

Libre à toi de'essayer les deux pour te faire un avis.

Sinon, je crois que la bonne solution pour l'eau froide c'est de se mouiller (5 à 10 minutes) les poignets, pas les mains parcequ'après t' as les doigts congelés.

Courage

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...