Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonjour a tous.

Je me suis lancé dans la magie des pièces depuis a peu près six mois, mais j'ai un petit problème. Effectivement j'ai du mal a avoir les mains assez seches tous le temps, et d'une minute à l'autre je peux avoir les mains moites (attention, c'est quand même pas les chutes du niagara !! :) ce qui est un peu gênant lors d'empalmage classique par exemple. Alors auriez-vous des trucs pour résoudre mon problème. Dois-je me faire greffer de nouvelles mains ? tongue.gif

Comment faire en close up pour faire des pièces avec un sèche cheveux pointé sur mes paumes :(

Merci d'avances pour vos Vrais conseils !!!

Modifié par Arnaud ROGER
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai lu dans le "Cours magica" que dans ce cas, tu peux te verser de l'eau très froide (plus c'est froid mieux c'est) sur les veines des poignets quelques temps avant de faire ta prestation. Pour moi ça marche !

@ plus et bonne magie.

ps: Ne me dis pas " oui mais j'ai les mains mouillées du coup!" .. sèche tes mains après wink.gif" border="0

[ 14 novembre 2001: Message édité par : gounico ]

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

Salut arnoxxx,

petite levée de greve pour une bonne info.

Tu peux utiliser du Drichlor (en pharmacie).

Trés efficace, tu t'en mets sur les mains avant de te coucher et le lendemain t'es tout sec. Au début fô apprendre à doser mais c'est sans danger, temporaire et bien utile.

Il y a un autre produit (quasi identique) mais je ne me souviens plus de son nom.

Bon travail et à dans une semaine, je vais me faire des brochettes chêse (brochette japonaise de fromage fondu entouré d'une fine lamelle de boeuf, comme chacun sait).

Zappy (quet de grêve).

PAS DE PANIQUE!

Publié le

Moi comme je suis pas en grève (dans la mesure ou je sais que je n'apporte pas gd chose de nouveau), je peux me permettre d'écrire ces quelques lignes. Il me semblait que les mains moites au contraire, permettaient de mieux empalmer. Des mains trop sèches ont tendance à ne pas retenir les pièces, comme c'est sec, ça glisse (effet garanti pour les routines de voyages de pièces fiou).

Pour ma part, qd je m'assois ou qd je parle, j'ai tj les mains fermées pour garder la chaleur et ne pas transpirer des mains, peut-être que ça marche pour les autres.

Par contre pour les cartes, l'idéal est d'avoir les mains bien sèches.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Salut Arno,

Etant donné que j'ai le problème inverse (les mains trop sèches), je te propose une solution pratique et peu coûteuse : on n'a qu'a se serrer la main avant chaque tour de pièces ! grin.gif" border="0

(je sais, c'est con, mais je préfère un peu de bonne humeur à bcp d'élucubrations syndicalistiques...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'me demande si tu m'confonds pas avec quelqu'un d'autre... (C'est pas François Martinez qui était kiné? J'sais qu'il est chauve à barbe aussi, mais tout d'même ! 😁😁😁) Hâte de te revoir qd même !! (et de te rappeler qui je suis vraiment 😁)
    • Coucou les amis ! Je serai présent aussi si ma cheville va mieux. On se retrouve lundi soir pour l’apéro @Thomas et @Julien LOSA hâte de te retrouver à Blackpool 😊 je suis en mode ninja pour les séances de kinésithérapie 😂😂😂   Tu veux que ça fasse plutôt message rapide entre potes ou un peu plus soigné ?
    • J'aime apprendre, prendre des leçons. J'espère la révélation, l'épiphanie. Pour cela, j'achète et je lis des livres de théorie, de tours et j'achète parfois des tours qui, sans surprise, finissent dans un tiroir. Je pense chercher l'objet, l'outil qui me transformera en magicien magique sans trop d'effort. Je me rappelle quelques rencontres qui me laissent entrevoir le mieux. La vidéo de cette seconde version du Venom fait partie, pour moi, de ces quelques épiphanies. J'y trouve peu de tours alors, pour me rassasier, je tente de regarder la vidéo « entre les lignes ». En fin de captation, @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) se trouve dans un espace public très vaste ; il présente une tentative d'effet qui foire un petit peu et voici ma révélation : il tente, il essaie, il rate, il recommence, il joue, s'amuse. Il n'y a pas d'effet clé en main, mais une proposition pour être un peu plus créatif, un peu plus joueur. Ceci m'amène à penser que mon ambition ne serait pas d'être un magicien plus puissant (avec un gros barillet), mais bien un joueur plus candide, les yeux écarquillés, curieux du monde qui l'entoure pour devenir, peut-être, un meilleur artiste.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8399
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin SAVEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...