Rémy DALLA Publié le 11 décembre 2020 Partager ce message Publié le 11 décembre 2020 Bonjour à tous. Je suis Rémy, ex-Moldu et passionné de magie depuis très longtemps. N'ayant jamais eu le temps et l'opportunité de m'y investir, je souhaite aujourd'hui franchir un pas. J'affectionne particulièrement le close up et le mentalisme. A mes heures perdues, j'essaye de perfectionner mes techniques. Il s'agit avant tout d'une passion, et je ne souhaite pas en faire mon métier ou monter des spectacles (en tout cas pour le moment). J'espère qu'il y a de la place pour un débutant parmi vous. Au plaisir d'échanger. A très bientôt. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DARCHEVILLE Publié le 11 décembre 2020 Partager ce message Publié le 11 décembre 2020 Bienvenu Rémy dans le monde Enchanté de la MAGIE Citer “Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 11 décembre 2020 Partager ce message Publié le 11 décembre 2020 Bienvenue au forum! Je pense qu' ici, tu trouveras ton bonheur... Tu as que des passionnés qui aiment partager , ce qui ne gâche rien.... Magicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 11 décembre 2020 Partager ce message Publié le 11 décembre 2020 Hola Rémi. Au plaisir de croiser ton chemin ! Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 11 décembre 2020 Partager ce message Publié le 11 décembre 2020 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 11 décembre 2020 Partager ce message Publié le 11 décembre 2020 Bienvenue à toi !!! Citer https://www.youtube.com/channel/UCT4ioqbfo7n25bqxFktf2xw?view_as=subscriber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine EL BEDIA Publié le 12 décembre 2020 Partager ce message Publié le 12 décembre 2020 Bienvenue Rémy Tu es au bon endroit pour faire vivre ta passion A+ Citer La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.