Laurent MARCHETTI Publié le 6 juin 2016 Partager ce message Publié le 6 juin 2016 Pour ceux qui L ont .. Idée de scénario que vous utilisez .. À part celui qui consiste à dire < décalez vous sur le côté > ( mise en place de la croix à ce moment ) Merci pour les retours Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent TARRIT Publié le 6 juin 2016 Partager ce message Publié le 6 juin 2016 Juste "écartez les mains" Citer Vincent Tarrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 7 juin 2016 Partager ce message Publié le 7 juin 2016 On vous avez pas menti en vous disant que c'était sûrement le tour de l'année à l'époque. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 8 juin 2016 Partager ce message Publié le 8 juin 2016 Sincèrement c est un effet extra .. Si le scénario est bien crée , le final sera épatant Des bonnes idées , plus qu'à travailler cela Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 8 juin 2016 Partager ce message Publié le 8 juin 2016 (modifié) Croyez-vous sincèrement que l'effet de ce tour mérite l'engouement qu'on en fait ? Il y a plus de 20 ans, je faisais déjà le même effet avec une cigarette empruntée ou même un rouge à lèvre emprunté. A méditer... J'ai peur qu'on tombe plus dans l'achat compulsif qu'autre chose, car après tout, le SHARPIE n'est pas vraiment connu en France, et du coup, ça sent le trucage à plein nez pour le spectateur. Rien ne vaut un objet appartenant au spectateur lui-même pour faire exactement le même effet, non ? Modifié 8 juin 2016 par LEFTY Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 8 juin 2016 Partager ce message Publié le 8 juin 2016 Je partage pas du tout ton avis , Je possède ce tour depuis sa sortie donc je te laisse imaginer le nombre de fois où j'ai pus le faire, Et jamais personne m'a dit "c'est quoi ce feutre ?" Ce tour est pour moi l'un des meilleurs de l'année de sa sortie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent TARRIT Publié le 8 juin 2016 Partager ce message Publié le 8 juin 2016 Croyez-vous sincèrement que l'effet de ce tour mérite l'engouement qu'on en fait ? Il y a plus de 20 ans, je faisais déjà le même effet avec une cigarette empruntée ou même un rouge à lèvre emprunté. A méditer... J'ai peur qu'on tombe plus dans l'achat compulsif qu'autre chose, car après tout, le SHARPIE n'est pas vraiment connu en France, et du coup, ça sent le trucage à plein nez pour le spectateur. Rien ne vaut un objet appartenant au spectateur lui-même pour faire exactement le même effet, non ? Non, d'après mon expérience, personne ne m'a jamais rien dit, il suffit de faire signer une carte ou qqch avec un sharpie et ensuite changer et le tour est joué. J'adore l'idée du jeu de carte comme misdirection, a testé Citer Vincent Tarrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 8 juin 2016 Partager ce message Publié le 8 juin 2016 Du coup VR, si tu veux faire double-cross, tu commences forcément par un tour de carte pour justifier que le Sharpie est normal ? Boring... Je parle sur l'effet pur. Alors effectivement, si tu vois une personne utiliser un Sharpie, et que tu lui dis : "Excusez-moi, je peux vous l'emprunter s'il vous plait ?", et que tu fais double-cross, là, tu as tout gagné !! Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 8 juin 2016 Partager ce message Publié le 8 juin 2016 Je ne suis pas sur que le fait que la croix soit indélébile soit vraiment un plus. L'effet est un voyage dans de la main du magicien à celle du spectateur. Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent TARRIT Publié le 8 juin 2016 Partager ce message Publié le 8 juin 2016 oui mais le spectateur a l'impression que la croix est la même et donc qu'elle ne peut pas s'effacer, en un gigantesque plus. Citer Vincent Tarrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.