Aller au contenu

Stratège 2 Volume 2 de Philippe MOLINA


Recommended Posts

La précommande du volume 2 de Stratège 2 par Philippe Molina est ouverte depuis hier chez Kris Carol  & Philippe Molina (Magic VOD).

La formule est inédite: vous accèdez à un tarif préférentiel plus tôt vous précommandez (+1 euro par jour écoulé jusqu'à Nöel) et vous accèdez à la démonstration de l'enchainement proposé. C'est ce dont il s'agit dans ce CR.

Comme dans les sorties précédentes  (volume 1, notes de conférence, voire le Live avec Régis Stanislawski)  de  @Philippe MOLINA on a un enchaînement  d'une trentaine de minutes autour du Mnémonica.

A qui cela s'adresse ?

Je dirais à tout le monde, en fait.

- Si vous ne connaissez pas le travail de Philippe Molina, vous avez un enchaînement à part entière clef en main, et bien qu'il s'agisse ici de Stratège 2 - Volume 2,  on peut y accèder directement pour découvrir ce genre de travail, ;ça n'est pas forcémment plus avancé et ça reste accessible.

- Si vous suivez le travail de Philippe Molina, il est proposé ici des variantes intéressantes, des raffinements de présentation, de la maturité sur certains effets, ainsi que  des inédits. On se constitue ainsi une répertoire de routines dans lequel puiser pour construire son propre enchaînement autour de Mnémonica.

- Si vous débutez autour de Mnémonica, c'est une belle initiation, il y a notamment des routines automatiques où le Stack pris comme un montage entier du jeu avec par exemple un effet de détecteur de mensonge à multiples climax qui vaut tous les Siri/Si Stebbins du monde, et qui peuvent complémenter les routines automatiques proposées par @Vincent HEDAN dans son récent livre Amnésia.

En résumé,  la démonstration est probante, les explications viendront à Nöel sous le sapin et bénéficiez d'un tarif préférentiel dès maintenant.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude un nouveau programme de Philippe très intéressant !!! La démonstration est top. C'est toujours aussi bien filmé. On a l'impression d'y être !

Vivement la partie explication !

On retrouve de nouveaux petits details qui feront évoluer votre magie. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore le travail de Philippe, ou qui veulent developper leur utilisation d'un chapelet, ce programme est fait pour vous !

Si vous avez déjà Stratège 2 partie 1, foncez !

Si vous n'avez pas Stratège 2 partie 1 foncez !! (Prenez aussi la partie 1 vous ne regretterez pas !!)

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, commandé à l'instant 😜

Au passage, excellent le rapport prix / date d'achat, très bonne idée 👍🏻

Inconditionnel du travail de @Philippe MOLINA je ne peux pas ne pas poursuivre la suite de ses aventures. 

Idéal pour démarrer la cartomagie avec l'ABC des cartes, idéal pour se perfectionner avec Stratège 1, idéal pour utiliser un jeu mémorisé avec ses notes de conférences, idéal pour kiffer avec tout ça avec Stratège 2 volume 1 et 2... Bref, Philippe ♥️

En plus, au même endroit vous pouvez voir l'excellent travail de Yannick Chrétien et acheter le jeu de cartes Sandy qui est de la bombe à utiliser. 

Et NON, je ne suis pas de la famille de Philippe 🤣🤣🤣

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...