Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je vends le livre 10.000 décimales de PI de Vincent Hédan au prix de 30 euros FDPI.

Livre est en version Mnemonica (pour les connaisseurs).

Le livre est en très bon état ! (non... le tapis n'est toujours pas à vendre ...)

30 euros les 10.000 décimales ça fait moins d'1/3 de centime la décimale, c'est dire si c'est peu cher !!!

JeanLuc.

IMG_20201114_145709.thumb.jpg.5e11f6e3cbfb23a59f038a36cdf7d6d0.jpg

• Haha 1
  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

UP

MAIS pour les membres du cercle VM, je baisse le prix total à 4,50 euros !!!

FDPI pourrait on dire, quoiqu'en réalité ce prix n'a pour but que de rembourser le prix de l'envoi... Donc FDPS serait plus juste (frais de ports seuls 😉 )

... J'ai refait le calcul, ça fait maintenant un coût de 0,00045 centime la décimale !!! (à ce prix je refuse d'ajouter un "s" à centime). ... Si ça n'est pas fait, cours t'inscrire au cercle VM!

Modifié par Jean-Luc PGT
ajout d'un peu de couleur...
  • J'aime 1
  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ne sous-estimez pas quelqu'un qui bégaie, car bien souvent, il n'a jamais dit son dernier mot. 
    • De retour de la Master Class d'Etienne Pradier, je vous livre ici pêle-mêle mes premières impressions - qui seront vraisemblablement aussi les dernières car je ne vois ce que je pourrais dire de plus par la suite 😁. Cela va aller très vite : c'était tout simplement exceptionnel 🙂. Arrivé vers 14h, j'en suis reparti parmi les derniers - mais pas le dernier - à... 21h15. Et entre temps, @Etienne PRADIER - dont j'étais déjà une véritable groupie 😝 - nous a tout montré et a répondu a chacune de nos questions (et Dieu sait si on lui en a posé, tu parles, en presque sept heures !). Il n'en a éludé aucune. Entre parenthèses, il y a un truc vachement chouette avec la formule que propose Tom, c'est que tu n'as pas à te soucier de prendre des notes; Tom se charge de tout filmer et de nous donner accès à la vidéo ensuite (après l'énorme travail qu'il aura fourni pour monter tout ça; d'ailleurs à ce titre, bon courage et merci, @Thomas 😉 🙂 !).   Bref,@Etienne PRADIER nous a donc pratiquement présenté et expliqué l'entièreté de son répertoire de close-up (cocktail et table à table), beaucoup de gags, bien sur, mais aussi et surtout comment et pourquoi ça marche. Et attention, pas des vieux trucs qu'il ne fait plus mais ce avec quoi il gagne sa vie aujourd'hui. C'est assez rare pour être souligné. Enfin, je crois que c'est la première fois - peut-être pas tout à fait mais c'est tout comme - que je rencontre quelqu'un de complètement aligné avec ses aspirations et ça cela se traduit par deux choses essentielles : une confiance en soi et une estime de soi en béton armé et donc par un charisme hors norme. Ajoutez à cela une énorme couche de bienveillance et de générosité ainsi qu'un tout petit ego et cela devrait vous donner une bonne idée de la personnalité du bonhomme derrière celle de l'artiste. Bref, du jamais vu et une très belle journée 🙂 . My2Cents W. P.S : Trop content d'avoir fait la connaissance de certains Vmistes ( @Etienne HRBT en tête 😉, Benoit,  @Robin GEYER, Arnaud, @Bloomy et sa maman ainsi que @Taha MANSOUR et bien sur @Laurent VADEL, que j'ai croisé de temps en temps mais sans jamais avoir eu l'occasion de papoter vraiment avec lui, c'est maintenant chose faite 🙂)
    • Première victoire française à Roland-Garros 🎾, le joueur se qualifie pour le second tour du tournoi . Pour l’instant, comme le dit le commentateur, c’est Halys au pays des merveilles. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k
  • Créer...