Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] On revient de très loin !


Recommended Posts

Salut Petitbonhomme!

Si ma tante en avait, ce serait mon oncle. A ce propos, vu que j'adoooore faire la cuisine, je vous donnerais donc la recette de ma tata qui vit en Italie pour réaliser chez vous des pâtes à la carbonara façon "rustea" comme on dit dans les abruzzes.

En attendant, voici en fichier joint ce qui vous attend. Je vous dévoilerais cette recette dans la partie "secrets" bien sûr!

Zappy (ceux qui y ont goûté et qui lisent ce forum savent que la dernière fois, c'était pas de ma faute si elles étaient brûlées, mes pâtes...)

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la tête de Petitbonhomme dans le plat de pâtes. C'était plus facile dans les grains de café l'autre fois... ;)

A moins que ce ne soit une tête de... lard ! :confused:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Petite anecdote footbalistique perso : quand j'avais 8 ans j'ai voulu porter des chaussures à crampons. Je trouvais cela intrigant. Mes parents en ont déduit que je voulais faire du foot. Ils m'ont donc inscrit dans un club. Mais comme courir après ballon était pour moi trop fatigant pour l'intérêt que cela présentait... l'entraineur m'avait mis gardien de but...

Le problème c'est que je m'ennuyais alors je papotais avec le défenseur et quand un fou furieux s'amenait pour m'envoyer le ballon de plein fouet et ben moi... je m'écartais !.. Pas fou le gars ! J'allais pas plonger dans la merde ou me prendre un ballon de cuir en pleine tronche. Et comme j'avais prévu que je m'ennuyerais ferme j'avais amené du poil à gratter et de la poudre à éternuer que je me suis beaucoup amusé à saupoudrer dans le cou des joueurs. :) Au final le foot m'a bien amusé mais... pas le reste de l'équipe, alors... je suis passé au basket ! :)

Cette anecdote est véridique. Je ne vous raconte pas comment j'ai vécu l'initiation au rugby au collège en plein mois de janvier alors que la terre du terrain était gelé et que l'on était censé s'attraper par les chevilles pour se plaquer au sol !.. Y sont fous les sportifs !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis!!!!!!!!!!!!!même pas sélectionné.

M'en fout, j'ai été selectionné par le Grand Thomas qui a mis ma belle gueule en page d'accueil de VM !

Pour la recette des pâtes :

http://www.rustea.com

les coïncidences sont parfois troublantes, non ?

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...