Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

4 superbes pièces en laiton format dollar république française authentiques obtenues chez mayette dans les années 1990 en rupture.

permettent des effets de change cuivre en argent (Morgan) avec boite okito par exemple. 

Etat impeccable 

Faites vos propositions en MP. 

IMG_0829.jpeg

IMG_0830.jpeg

IMG_0831.jpeg

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 5 months plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • Thomas changed the title to 4 Pièces de Manipulation en Laiton : CHOUETTE
  • 1 month plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
  • Thomas changed the title to 4 Pièces de Manipulation en Laiton : Chouette 🦉
  • 1 month plus tard...
    • Bonjour  @Julien CHAPPOT, @Bertrand MARTINI, @Martin SIMONNET, @Nicholas RYL, @Clément D'UZER, Merci à tous pour vos réponses.  Après il est certain que le tour est automatique et que bien que l'effet soit sympathique il est nécessaire à mon sens de l'habiller d'un texte.  Dans la vidéo peut-être que @Antonio BEMBIBRE n'a pas le temps de table en table d'accompagner la routine d'un texte trop long.  Dans tous les cas le matériel a l'air d'être de très bonne qualité puisque l'effet se déroule dans la main même des spectateurs. @Antonio BEMBIBRE si tu lis ce commentaire ça serait bien de savoir où tu as acheté ces pièces.  Cordialement  Philippe Saccomano 
    • Bonjour, Je vous conseille l’excellent « Scarne on Dice » (John SCARNE, 8eme edition, The Stackpole Company,  1974). Le livre propose une revue des jeux de dés, leurs règles, comment y tricher, et des techniques. Pas d’illusionisme à proprement parler - mais je pense qu’il est difficile de faire de la magie avec des dés sans l’avoir lu. Bien à vous, Martin
    • Bonjour,  Il me paraît très difficile - voire quasi-impossible - de bien préparer une prestation de 45 minutes/1h en 24h.  Mais je me trompe peut-être. Bon courage! Martin 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
  • Créer...