Gérard BAKNER Publié le 5 juillet 2006 Publié le 5 juillet 2006 Dans la série : ameublement magique. Après les fausses portes, fausses bibliothèques et autres tables transparentes, voici le lit en lévitation : Site Internet 1,2 million d'euros tout de même ! Citer
Roland GRALL Publié le 5 juillet 2006 Publié le 5 juillet 2006 Haa l'arnaque on voit les fils !!!! Signé mon beau frère... Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 6 juillet 2006 Publié le 6 juillet 2006 Haa l'arnaque on voit les fils !!!! Signé mon beau frère... :grin: :grin: :grin: Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
papawemba Publié le 6 juillet 2006 Publié le 6 juillet 2006 Excellent mais c'est pas très chaleureux comme déco :-) Oui mais y a pas de fils vers le haut !! Les fils vers le bas serait donc d'une solidité au point de porter autant de kilos !! Dingue quand même ! Nicolas Citer
Robin CHR Publié le 6 juillet 2006 Publié le 6 juillet 2006 ben , si j'ai bien compris, il s'agit d'un système magnétique. le lit est en fait un gros electro-aimant alimenté par 4 fils qui sont le seul lien du lit avec le sol. si j'ai bien compris.... Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Jimi-Pascal Publié le 6 juillet 2006 Publié le 6 juillet 2006 ou alors ils ont récupéré le lit du film l'Exorciste... Citer
Winfried Publié le 6 juillet 2006 Publié le 6 juillet 2006 oui tu as bien compris Sorano c'est magnetique mais ce qui le maintient en l'air est l'ardoise!! entre 115000 et 1 200000€ avec ça tu fais voler n'importe quoi comme disent les américains!! :grin: :grin: Citer WINFRIED
Roland GRALL Publié le 6 juillet 2006 Publié le 6 juillet 2006 Interdit aux porteurs d'appariels cardiaque... Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 6 juillet 2006 Publié le 6 juillet 2006 ben , si j'ai bien compris, il s'agit d'un système magnétique. le lit est en fait un gros electro-aimant alimenté par 4 fils qui sont le seul lien du lit avec le sol. si j'ai bien compris.... Et dire qu'il y a des gens qui se plaignent d'habiter sous des lignes à très haute tension... Une nuit dans ce lit et tu deviens homme-aimant (attention, ce mot est valable dans les deux sens du terme... )à vie ! C'est les filles qui vont en raffoler ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.