Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Joli objet, d'après les premiers retours de marchands sur le Café, le spectateur pourrait inspecter la boite mais pas la secouer sous peine d'entendre quelque chose..

La façon de récupérer la bague a l'air très sympa !

Publié le

j'aime beaucoup!

Cela dit, le trailer laisse penser qu'on pourrait laisser la boite et la bague au spectateur pour qu'il fasse lui même disparaitre la bague, concept très séduisant, mais à mon sens absolument non réaliste ici, à partir du moment ou il ne pourra pas secouer la boite (premier réflexe attendu après la disparition!)

Je reste intéressé par le produit ;-)

Publié le

Ca a l'air dingue !

Apres est-ce que cela va remplacer un faux dépôt ou l'utilisation du FP? Je ne pense pas... La boîte bien que justifiable a l'air emcombrante

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Boîte reçue ce matin ! C'est extrêmement ingénieux, je ne suis pas déçu du tout !

On reçoit une belle bague de femme avec pour pouvoir s'entraîner, en plus de la boîte. Cette bague a une pierre légèrement grosse et est l'exemple de la taille maximale de bague qu'il est optimal d'utiliser. Cependant j'ai essayé avec une bague plus grosse, une bague d'homme (la bague d'Ash&Ember de Zack Heath en taille 11, diamètre intérieur de 20,68cm), et ça passe impeccablement (la disparition comme la récupération).

Comme le prédisait Alexis, la façon de récupérer la bague est très sympa, même mortelle ! En une demi-seconde, ni vu ni connu c'est fait !

Lorsque la bague disparaît, elle est évidemment toujours dans la boîte et n'est pas fixée, d'où le bruit dont parlait Alexis. Pour moi il ne faut donc pas laisser le spectateur fermer, puis ouvrir la boîte lui-même, car il constatera la disparition mais son réflexe sera de secouer la boîte pour comprendre, et il entendra sa bague. A mon avis cette boîte est une arme ultime pour avoir un temps d'avance énorme : le spectateur y place sa bague, on la referme, on récupère aussitôt la bague à l'empalmage et on laisse la boîte bien en vue. Petite parenthèse d'oubli, et hop on peut montrer la disparition, et là on peut même secouer la boîte, il n'y a plus rien à voir ni à entendre.

La vidéo d'explication dure 29 minutes. Ils proposent deux routines. La première, c'est la bague dans le kiwi. C'est une très bonne routine à fort impact et qui me semble très bien construite, je pense que je l'essaierai. La deuxième routine, c'est la bague dans l'enveloppe scellée dans le portefeuille. Il faut avoir un portefeuille à charge bien sûr, mais il explique comment fabriquer ses propres enveloppes.

En tout cas avec cette boîte comme arme, tout est possible, il n'y a plus qu'à laisser aller son imagination ! Elle est certes bien chère, mais elle vaut le coup.

Publié le

Merci de ce Cr bien détaille ..

Ayant des réticences depuis peu àvec sansminds , j hésitais longuement à y réfléchir pour me la procurer

En effet , belle disparition sur la vidéo , L impact le sera D autant plus en condition Reelles

Le seul hic C était d entendre la bague du spectateur

Mais en définitif cela peut être contourner , Cômme il est cité ci dessus , on récupère la bague et hop on peut secouer ce que L on veut

Je pense me laisser tenter

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le

Ce qui me fait marrer, déjà chez Ludo avec les valises close-up, en différentes couleurs, la même chose sauf la couleur et c'est plus cher.

Là, le gimmick en rouge est encore bien plus cher.... C'est pas le coté limité, ils le sont tous quel que soit le coloris.

Business business !

Publié le

Mouais... Finalement je préfère la méthode employant un écrin et de la simple manipulation : avec quelques subtilités, la disparition est vécue comme se produisant dans les mains du spectateur, et tout est examinable (et pour cause ! L'écrin n'est pas gimmické).

Publié le

Il semble qu il y ait déjà des utilisateurs qui suggèrent que ce soit le magicien qui ferme l'écrin... c'est par rapport à cette condition que je préfère la méthode non gimmickée. Si le produit est suffisamment fiable pour être fermé et tenu par le spectateur, je suis entièrement d'accord avec toi : le produit ajoute un plus. Mais si cette condition n'est pas réaliste, autant rester avec la méthode traditionnelle.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
    • Pour moi, c'est comme une machine à remonter le temps. Je n'ai pas connu cette revue et je le regrette mais je vais acheter cette réédition. Pour les articles, les routines, les contributions mais aussi pour les personnes qui ont participé et peut être avoir le sentiment de faire partie de l'aventure, ne serait-ce que par procuration.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...