NumĂ©risation de đŒ VHS
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
On voit apparaßtre des vidéos de certains numéros. J'ai beaucoup aimé celle-ci (l'Allemand Toby Rudolph, arrivé 5e en micro-magie). TrÚs sympa. -
Par Nicholas RYL · PubliĂ© le
Nan, ce ne sera pas une belle journĂ©e ! (Comme je ne regretterai pas de ne pas avoir pu y assister đ) Bonne conf Ă vous đ -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Depuis mon message datant de 2014 on a plusieurs fois Ă©voquĂ© Chalmers et le problĂšme difficile de la conscience. Dans la vidĂ©o ci-aprĂšs une hypothĂšse plus matĂ©rialiste dâAnil Seth qui prĂ©sente notre cerveau comme «  une machine prĂ©dictive qui hallucine la rĂ©alitĂ© ». Alors que la littĂ©rature nous propose vingt-neuf « thĂ©ories » principales sur la conscience « lâarchitecture prĂ©dictive » dĂ©fendue par Seth serait « lâun des rares modĂšles Ă allier perception, Ă©motion et conscience corporelle ». En savoir plus ici : « Le mystĂšre de la conscience (presque) percĂ© par les scientifiques Et si, plutĂŽt que de percevoir le monde, notre cerveau le prĂ©disait ? Et si tout ce que lâon entendait, ressentait, voyait, nâĂ©tait quâune hallucination ? Bienvenue dans la vertigineuse thĂ©orie du neurobiologiste Anil Seth : notre cerveau ne perçoit pas le monde, il le prĂ©dit. » Â
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8312
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.