Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je vends la version 6 boites (ultimate) de Mental Boxes (épuisée tout comme la version 4 boxes) de Magic Wagon, neuve, jamais utilisée, achetée en 2019.

Descriptif de la version 4 boites

Quatre petites boîtes et quatre jetons numérotés sont présentés. Pendant que le magicien a le dos tourné, un spectateur est invité à mélanger les jetons et à en placer un dans chaque boîte afin de composer un nombre à quatre chiffres et le noter sur une feuille, par exemple 3241. Les boîtes sont fermées et mélangées par le spectateur. Le Magicien se retourne et ressort les jetons des boites en les disposant sur la table, aussi incroyable que cela puisse paraitre il a reformé le chiffre 3241 du spectateur !

La même chose mais avec 6 boites.

Ultimate Mental Boxes by Magic Wagon

This is an update to the earlier version Magic Wagon created called Mental Boxes in 2012. Both versions use the same method which does not require any electronics or external devices. I think some people were less impressed with this item because it is not a James Bond like method. But this method and effect is much more likely to be used and fool people than some of their other items. If you actually want to perform their magic you could get some real mileage out of this item. If you want it to just look pretty on the shelf of your collection (or website!) then it will look perfect as always from Magic Wagon.

Effect: Six small boxes and six numbered chips are displayed. While the performer’s back is turned, a spectator is asked to mix the chips thoroughly and then to place one chip in each of the boxes so to create a six digit number, for example let’s say the number is “326415”. Each of the boxes are then closed and mixed completely by the spectator. Once the performer turns around, he is able to reveal the exact six digit random number selected!

Contact par mail ou MP.

Cédric

ultimate mental boxes.jpg

• Thomas changed the title to Ultimate Mental Boxes de Magic Wagon
  • Thierry locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je tenais juste quand même à souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. Très sympa et drôle cette bande-annonce ! 
    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON

• Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k
  • Créer...