Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voila qui est intriguant et fascinant , je suis curieux dans savoir plus quand le produit sortira en novembre .L'idée d'un booktest ( semble t'il ) et de carte avec des mots bizarres . Une lecture d'horoscope avec une révalation surprenant voila qui met du piment à une soirée .

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

A voir le potentiel du livre, exploiter en plus d'autres éléments comme des cartes, peut pousser sur d'autres supports. Après il est difficile de connaître la finalité du livre, peut-on refaire l'effet ? N'y a-t-il qu'un effet ? Ou plusieurs ? Ou un effet qui est nuancé selon les présentations ?

Un point qui me gêne surtout concernant l'exploitation des booktests, c'est qu'ici le nom de Dominique Duvivier est écrit sur le livre, alors que tous les profanes ne le connaissent pas, c'est une chose (même si je pense qu'il y en a qui doivent le connaître), mais il suffit que quelqu'un tape le nom et le titre du livre, voir juste le nom et le livre sera fiché directement en produit magique, donc perdrez un des éléments crucial d'un booktest qui est d'être un livre anodin.

Publié le
il y a 23 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

c'est qu'ici le nom de Dominique Duvivier est écrit sur le livre

l'égo nous pousse toujours à faire des choses incompréhensibles... 🙂 
Le mieux est toujours l'ennemi du bien 

  • J'aime 1
Publié le
il y a 3 minutes, Bruno RBLS a dit :

l'égo nous pousse toujours à faire des choses incompréhensibles... 🙂 
Le mieux est toujours l'ennemi du bien 

Surtout que dans les cadres de booktest, la renommé de ce support n'engage que les magiciens, je veux dire on connait tous des booktests qui n'ont rien à voir leur auteur sur le nom, la thématique...etc et que pourtant en tant que magicien on associe directement.

Donc si vraiment on veut faire une sorte de signature secrète, on peut mélanger les lettres du prénom et nom pour obtenir autre chose, mais disons que Dominique Duvivier en tant que magicien sort du lot, donc il sera difficile d'évincer ses produits si on tape son nom.

il y a 2 minutes, Bruno RBLS a dit :

mais si ça se trouve, ça n'est pas la couverture finale ? Qui sait ?

Peut-être, mais dans le trailer, on le voit exploiter le bouquin avec des gens, donc ce serait particulier de mettre des scènes d'utilisation du livre pour ensuite le changer, surtout que le booktest sera disponible dans moins d'un mois.

On verra bien les retours dessus quand ça sortira 🙂

  • 1 month plus tard...
Publié le

Le produit sort le 20 novembre et nous n'en savons pas plus.

Apparemment ce n'est pas un book test, les spectateurs ont même l'air de s'auto gérer avec le livre en main.

D'habitude je reconnais l'univers de Duvivier dans ses créations (comme son Perfect Poker qui  sort le même jour) mais là je suis perplexe...

  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...