Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

"Le public nomme n'importe quelle carte.
Pas de forçage, pas de choix de magicien, la carte est choisie en toute liberté. Il y a un jeu de cartes que le magicien n'a jamais touché.
Ce jeu a été vu par le public dès le début, et même eux le tenaient. Quand on ouvre le paquet de cartes et qu'on l'étale, il n'y a qu'une seule carte avec la face cachée."

Apparemment c'est une version amélioré du jeu invisible, un classique revisité pour enlever les contraintes.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Très belle amélioration!

Puisqu'on est sur le jeu invisible,voici comment moi je procède avec:

Quand j'arrive à une table,je met le jeu invisible dans un verre au milieu de la table.&puis je l'oublie,je le laisse là,nonchalamment  sans donner de précision.

Je le laisse le temps qu'il faut pour exécuter mes autres routines.

Quand je viens de faire une révélation de carte déjà prodigieuse,j'enfonce le clou avec mon jeu invisible.

Voilà,moi je le vois & l'utilise vraiment comme un outil puissant de révélation final. 🙂

  • Thomas changed the title to In the Visible de Victory HWAN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On se plaint souvent du lundi mais à mon avis, mardi, mercredi et jeudi sont des lundis qui s'ignorent.
    • Une activité qui n'est pas sans difficulté; Fabien Roussel, par exemple, candidat sous couverture du PCF à la prochaine présidentielle, a vu récemment son identité fictive voler en éclat : https://www.facebook.com/reel/1570225227928733 😝  
    • Il est dans la lignée de Günter Wallraff :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Günter_Wallraff Gemini donne également ces autres noms de journalistes :    « Nellie Bly (Elizabeth Cochrane) Pionnière américaine du journalisme d'immersion au XIXᵉ siècle, elle est connue pour s'être fait passer pour folle afin d'être internée dans l'asile pour femmes de Blackwell's Island. Son reportage Ten Days in a Mad-House (1887) a permis de révéler les maltraitances subies par les patientes et d'obtenir des réformes majeures. En France, des journalistes s'inscrivent aussi dans cette tradition d'immersion sous couverture : Florence Aubenas, qui s'est glissée dans la peau d'une travailleuse précaire sans qualifications pour écrire Le Quai de Ouistreham (2010). Valentin Gendrot, qui a modifié son physique et dissimulé sa qualité de journaliste pour intégrer la police nationale et publier Flic (2020). Nora Bussigny, journaliste qui utilise le déguisement et l'infiltration sous couverture pour enquêter dans des milieux militants ou politiques. »
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...