close up avec Duvivier
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Guy DELEPEE · Publié le
Bonjour à toutes et tous, Je cherche un dvd d'enseignement de la routine de Fred Kaps, Currency, aussi appelée The 11 dollar bill trick. Claude Kapp la présente ici : https://youtu.be/tBHVuYZm3Jg?si=yXe2tqbHbi53y9IY Je l'ai déjà en pdf, mais j'aurais apprécié trouver des explications vidéo. Bon dimanche. Guy -
Par Bruno RBLS · Publié le
Je n'envoie plus de colis par La Poste, car même quand celui-ci est perdu, c'est la croix et la bannière pour les réclamations. Et quand bien même la réclamation abouti, pour le remboursement au poids, ils font tout pour ne pas payer, et à la fin, ils ne répondent plus... Par contre @Yann CPN, tu te réfere à un article du code de la consommation, mais le vendeur doit être professionnel pour que cela s'applique. Entre 2 particuliers, ce n'est pas la même chose... 🙂 En plus sur ton article cité : "Toutefois, il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure." J'imagine que le vol dans la boite est un fait imprévisible... 🙂
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.