Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Expression corporelle


Roland GRALL

Recommended Posts

je suis d'accord aussi, mais je parle du public en général ! pas de l'entourage proche... perso je trouverai beaucoup plus gratifiant d'avoir une standing ovation d'une salle complète, plutôt qu'un compliment d'un magicien reconnu... je reste sur mon avis à savoir que c'est flatteur pour l'égo, et que ca conforte mon idée qu'il faut être mégalo pour être artiste... d'où le passage par la "reconnaissance de ses pairs"... maintenant, je ne cracherai pas non plus sur un magos connu qui me ferait un compliment, je serai également flatté, mais je ne trouve pas cela indispensable...

je le répète : c'est seulement ma façon de voir les choses... ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un formidable exemple pour travailler cette expression corporelle est de mimer votre numero avec un masque.

mimer chaque geste, chaque expression (surprise, peur, angoisse) le masque vous obligeant a vous servir de votre expression corporelle pour y arriver. en revoyant la video de certaines répétitions certaines personnes arrivent meme a visualiser un objet pourtant non prèsent. Il s'agit la simplement d'un axe de travail. Je sais que ma vision est peut être un peu décalé de la votre mais pour moi, la satisfaction de réussite de mon numero passe par ce travail. Je vous certifie que les spectateurs partent avec moi dans mon univers, la montée en émotions et la tension de mon personnage est palpable dans la salle. Je suis d'accord avec toi J une standing ovation est une récompense, mais a quoi la doit tu ? as tu fait cette analyse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...