Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous

Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet à propos du Vision Deck de @Anthony STAN (que je ne connaissais pas, honte à moi, avant que ça ne le mentionne dans le sujet Pick Me de @Mickael CHATELAIN et du coup, je m'intéresse beaucoup à ce magicien qui me semble extrêmement inventif), @William ESTON et Manolo (c'est le boss de MagicaPlanet, non ?). 

 

Je viens de recevoir récemment diverses alertes des boutiques de magie mais pourtant, si je remonte le temps, ça semble exister depuis fin Juillet voire même avant...

Du coup, y a-t-il possibilité d'avoir un retour des VMistes qui auraient acheté ce produit ?

Voici la bande démo qui me semble trop beau pour être vrai :

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je l'avais depuis longtemps oui (acheté sur son site magicsmileproductions) et revendu.

Mais je te confirme que le trailer ne trahie pas la réalité !

Tu demandes au spectateur de visualiser une carte et de la retenir...tu poses 2 ou 3 questions... tu fais l'empalmage en disant (à juste titre) "je mets une carte de prédiction de côté".

Et le tour est fait. Il s'agit de la carte du spectateur et le dos est différent.

Les cartes sont normales. Pas de gimmick.

  • Merci 1
Publié le
il y a une heure, Baptiste CRETIN a dit :

Je l'avais depuis longtemps oui (acheté sur son site magicsmileproductions) et revendu.

Mais je te confirme que le trailer ne trahie pas la réalité!

Tu demandes au spectateur de visualiser une carte et de la retenir...tu poses 2 ou 3 questions...tu fais l'empalmage en disant (à juste titre) "je mets une carte de prédiction de côté".

Et le tour est fait. Il s'agit de la carte du spectateur et le dos est différent.

Les cartes sont normales. Pas de gimmick.

Jeu normal sans aucun gimmick ?

Publié le (modifié)

Alors pour rendre à César ce qui appartient à César, ce tour n'est autre que "auto deck vision finale" créé par @William ESTON il y a plus de 12 ans et fabriqué et commercialisé par Manolo de Magicaplanet et par magies.com à l'époque où William Eston faisait partie de l'aventure. Aujourd'hui, Anthony Stan est plus dans la lumière, il a créé des routines supplémentaires, des vidéos explicatives, et relance donc ce tour oublié.

Si vous voulez les routines d'Anthony Stan, vous commandez le vision deck à 40 euros, sinon vous pouvez commander l'auto deck version finale à 15 euros, même matériel, mais à vous d'être plus créatifs. 

 

Modifié par Mathieu GOFFINET
Ajout de la video
  • Merci 1
Publié le

Je voulais juste être clair par rapport à mon message précédent, je ne fais aucun reproche à Anthony Stan, et au contraire, je suis ravi qu'il donne une nouvelle jeunesse à ce tour. 

Aucun jugement non plus sur le prix des 2 versions, chacun fera ce qu'il veut, je voulais simplement partager avec vous les 2 options qui existent, et vous permettre de faire votre choix. 

Ne venez pas me prêter des intentions que je n'ai pas, je ne souhaite en aucun cas dénigrer les choix d Antony Stan que je ne connais pas, et qui semble être un créatif qui essaie de proposer plein de nouvelles choses et de les partager, je ne peux que vous encourager à aller voir son travail. 

  • J'aime 1
Publié le

Bonjour Mathieu,

Heureux de te revoir dans la magie !

Le tour Vision Deck n'a plus grand chose à voir l'auto deck vision finale ce qui en fait une nouveauté.

La conception a été largement remanié, amélioré et augmenté par Anthony Stan que qui permet plus d'effets killer avec ce nouveau jeu. Avec le jeu est livré plus de 1h30 d'explication vidéo !

Bonne magie

Vive la France !

Repos !

 

  • J'aime 1
  • Merci 2

Yep

Publié le

Merci de ta réponse @William ESTON.

Ravi de te recroiser aussi, en espérant qu'on pourra se croiser en vrai plutôt que sur un forum bientôt. 

Avant de poster ici, j'ai échangé par mail avec Anthony Stan qui m'a affirmé que c'était "une réédition de l'auto deck version finale. On reste sur le même jeu avec de nouvelles routines" pour le citer mots pour mots.

Je ne me serai jamais permis de le dire si je n'avais pas eu l'information à la source.

Du coup, je présente à tout le monde mes excuses si j'ai dit une bêtise, ce n'est malheureusement pas la première, comme tu le sais... 

  • Merci 1
Publié le (modifié)
il y a 41 minutes, Mathieu GOFFINET a dit :

Ravi de te recroiser aussi, en espérant qu'on pourra se croiser en vrai plutôt que sur un forum bientôt. 

Avant de poster ici, j'ai échangé par mail avec Anthony Stan qui m'a affirmé que c'était "une réédition de l'auto deck version finale. On reste sur le même jeu avec de nouvelles routines" pour le citer mots pour mots.

Je ne me serai jamais permis de le dire si je n'avais pas eu l'information à la source.

Du coup, je présente à tout le monde mes excuses si j'ai dit une bêtise, ce n'est malheureusement pas la première, comme tu le sais... 

Merci pour cette « bêtise « , déjà en possession de la première version...j aurais été fort déçu d un doublon....même si 1h 30 d explication  en plus...

La magie est vraiment belle des fois......en voyant le tour de Stan je me suis dit..waou, c est pas mal ça !  J étais bien loin de l auto -deck...comme quoi....

maintenant il me reste plus qu a faire marcher la machine à méninge 😁....merci encore 

Modifié par Bruno RBLT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • De plus la guitare donne une excellente motivation pour une production de cartes :  https://www.instagram.com/reel/DZ2EqWsIX4w/?igsh=amZoNTQ1ZXV4czNu
    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...