Aller au contenu

Mélanges à la Française | références


Recommended Posts

Le 1er volume de foundations de jason england est également vraiment bien sur le sujet. Il repose les bases et apporte de belles applications. Tamariz à également un super mélange à la française qui conserve l'ordre total. England en parle également dans ses foundations. Il en fait son adaptation mais je trouve personnellement que celle de tamariz est plus intéressante... 

  • J'aime 2

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Chez Karl hein ( je crois le 1er volume de sa trilogie) il y a un mélange vraiment chouette gardant l'ordre total et fonctionnant par paquet. Molina ça me dit rien... 

 

Il y a 10 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Le 1er volume de foundations de jason england est également vraiment bien sur le sujet. Il repose les bases et apporte de belles applications. Tamariz à également un super mélange à la française qui conserve l'ordre total. England en parle également dans ses foundations. Il en fait son adaptation mais je trouve personnellement que celle de tamariz est plus intéressante... 

Salut,

Jason England à tourné une vidéo exclusivement sur les mélanges et faux mélanges à la Française.

Je l’ai acquise sur Theory11, c’est très bien expliqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 à 14:05, Frédéric ZAWALSKI a dit :

Bonjour,

Désolé pour le commentaire tardif, mais sur que DVD (VOD?) de Philippe as tu vu l’explication du faux mélange (ABC, Régis…) ?

Merci

Alors je l'ai vu dans sa vidéo sur le jeu mémorisé au moment de la routine sur les oiseaux.  Il ne l'explique pas (ce qui n'empêche pas d'en comprendre le principe).

Il indique cependant que l'explication de ce mélange se trouve dans son dvd l'ABC des cartes 🙂

  • Merci 1

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...