Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Sont prévus Sophie Edelstein qui présente un numéro d'illusion époustouflant (dixit la pub).

Et aussi Un curé incroyable mais vrai (magicien ?).

Peut-être d'autres choses magiques ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

T'es sûr de ton coup Thomas, Sophie Edelstein est déjà passée dans la dernière émission... ? :confused:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le
Elle fais partie du cirque PINDER, alors peut-etre oui.

jOël

NON. Elle EST le cirque Pinder avec son Frerot qui tous les soirs veux se faire bouffer par les tigres. :grin:

Publié le

le pretre fais de la magie pdt les messes....on le voit regulierement dans les emissions de ce genre,normalement on le voit avec des anneaux chinois...

Il est italien je crois.

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le

moi je l'ai vu,

le pretre n'est pas magicien mais chanteur et surfeur, et toute a la fin on a vu un tour de magie de sophie edelstein c'était comme une malle des indes moderne:

la fille rentre dans une boite un plexi, elle fait sortir sa main par un trou puis un draps recouvre la boite (sauf la main de la fille), puis un homme se met a coté de la boite et se cache derriere ce meme draps et leve son coté du draps et lorsque que le draps retombe il y a la fille a coté de la boite puis l'autre coté du draps tombe et l'homme est dans la boite.

Plutot impressionant

ps: dsl si je ne suis pas très claire

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Publié le

D'après la description, ça ressemble à tour déjà vu par Hans Klok, avec la musique du cirque du soleil !

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut la compagnie ! 👋 Dites, vous faites quoi le samedi 23 mai ? Parce qu'on a un rendez-vous aux sommets (et pas seulement pour la taille des cartes) : @Etienne PRADIER débarque à Paris ! 🇫🇷🏙️ On ne présente plus le personnage : c'est le roi du "Real World". Pas de fioritures inutiles ou de trucs qui ne marchent que sur Instagram. Là, on parle de vrais secrets de Workers, de gestion du public et de routines qui ont été testées (et approuvées) des milliers de fois en conditions réelles.  Le plus cool ? On va passer la journée tous ensemble. Que vous veniez de Lille, Marseille, Brest ou d'à côté, c'est surtout l'occasion de se retrouver entre passionnés, de se marrer un bon coup (avec Etienne, c'est garanti 🤣) et d'échanger avec les grands noms qui traîneront dans le coin. Jetez un œil à ce qu'il nous réserve : C'est brut, c'est efficace, c'est du Pradier tout craché. Bref, une journée de pur kiffe et de partage comme on les aime, loin du sérieux des bibliothèques ! 🥂🃏 Ne traînez pas, les places partent vite pour ce genre de session en comité convivial : 👉 JE RÉSERVE MA PLACE ICI 👈 Hâte de vous y voir pour trinquer et bosser nos levées doubles ! 🤘🔥
    • Au menu de cet Apéro Magique #280 : @Michel DARLONE : Le rêve d'Alice une capsule et routine personnelle (ACCAN à la carte rêvée ou presque) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Running the Aces de Jack CARPENTER Thomas : Jeu doré à l'or 24 carats @Sébastien FIN : 7e Convention Rendez-vous Thomas : 7e Convention Rendez-vous @Nicola DAMIEN-DERAMAIX : atelier cull au 7e Convention Rendez-vous @Thierry TRAMOLAY : atelier cull au 7e Convention Rendez-vous Nicola DAMIEN-DERAMAIX : Cullmination de @Robin PANDIKIAN & @Jeremy SULZER @Laurent PIRON : prix The One à Blackpool 2026 Laurent PIRON : 2e Magic All avec @Renan FRISEE @Pascal BECQUERELLE : L'assurance Arnakov avec Stéphane HUBERT @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une prédiction avec @Bernard Sym's Michel DARLONE : Le Lansquenet une routine personnelle de cartes anciennes sur le thème des 3 mousquetaires avec @Patrick DARCHEVILLE Thomas : Jeu Rendez-vous 2026 jaune Thomas : Masterclass de @Luc APERS Thomas : Le plus petit jeu du monde Canada After animé par @Alexis DUDZIAK Présentation @Stéphane HUBERT Gael GAGNEPAIN (Raven) : Running the Aces de Jack CARPENTER Pascal BECQUERELLE : L'assurance Arnakov avec Stépahen HUBERT Michel DARLONE : Le rêve d'Alice une capsule et routine personnelle (ACCAN à la carte rêvée ou presque) Michel DARLONE : Le Lansquenet une routine personnelle de cartes anciennes sur le thème des 3 mousquetaires avec Patrick DARCHEVILLE Yann LE GOUADEC : Une prédiction avec Bernard SYM'S Discussion sur des forçage aux dés Discussion sur les roulettes russes ✅ Les replays et tous les tours sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94216-vm-live-733-apéro-magique-280-avec-laurent-piron/ Tous les sujets abordés durant les VM Live :
    • Résoudre deux Rubik’s Cubes, mais avec diverses contraintes supplémentaires : https://www.instagram.com/reel/DV9hGo5kmsi/?igsh=eGkwNmpqNWh4Y2J6
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8428
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Etienne PRADIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k
×
×
  • Créer...