Invité Publié le 16 septembre 2020 Publié le 16 septembre 2020 Oui, il y avait que 500 exemplaires, mais ils en recommanderont 3000 autres exemplaires disponible en novembre ! Citer
Lionel BOIDO Publié le 16 septembre 2020 Auteur Publié le 16 septembre 2020 Il y a 5 heures, Laurent MARCHETTI a dit : Et dire que je l avais VANISHING En noir je l ai vendu , mon seul regret en magie ! arggggg quand j y pense ... Ho mon dieu !!! 1 Citer "Veritas vos liberabit"
Joël PEETERS Publié le 19 septembre 2020 Publié le 19 septembre 2020 J’ai passé commande hier alors qu’il est « Out of stock » et je viens de recevoir l’email qui indique qu’il vient d’être expédié avec le tracking. Plutôt surprenant mais bonne nouvelle Citer
Baptiste CRETIN Publié le 19 septembre 2020 Publié le 19 septembre 2020 il y a 33 minutes, Joël PEETERS a dit : J’ai passé commande hier alors qu’il est « Out of stock » et je viens de recevoir l’email qui indique qu’il vient d’être expédié avec le tracking. Plutôt surprenant mais bonne nouvelle Je l'ai commandé le 10......aujourd'hui il est......à LAX il est parti du Rancho Dominguez le 15. J'ai tellement hâte de voir s'il s'agit bien d'une bombe Citer
Invité Publié le 19 septembre 2020 Publié le 19 septembre 2020 Il y a 1 heure, Baptiste CRETIN a dit : J'ai tellement hâte de voir s'il s'agit bien d'une bombe En tout cas, au vu des commentaires sur le site du produit ou sur Magic Café, eh bien il reçoit énormément d'éloges des personnes l'ayant reçu et testé. Citer
Bruno RBLS Publié le 19 septembre 2020 Publié le 19 septembre 2020 je ne l'ai pas testé, ne l'ayant pas encore reçu, mais ayant visualisé la vidéo, c'est un gimmick très simple et très efficace, assez anodin, pas de technique bizarre, c'est vraiment super simple a accrocher la bague, aucune difficulté, même pour un grand débutant. C'est propre. 1 1 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 19 septembre 2020 Publié le 19 septembre 2020 (modifié) Il est que sur ellusionist ? sinon j attendrai qu’il soit sur une boutique française mais bon ... Modifié 19 septembre 2020 par Laurent MARCHETTI Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Invité Publié le 19 septembre 2020 Publié le 19 septembre 2020 il y a 20 minutes, Laurent MARCHETTI a dit : Il est que sur ellusionist ? Oui, pour l'instant, après je ne sais pas s'il sera diffusé, certains produits chez Ellusionist ne sortent pas ailleurs. Dans tous les cas, la prochaine fournée sera vers novembre, donc à voir d'ici là. Citer
Denis CLAYETTE Publié le 21 septembre 2020 Publié le 21 septembre 2020 Merci Lionel pour le partage, c'est vrai que ça me plait bien, très intéressant . et moi aussi je cherche un vanishing ring. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.