Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello

J'ai commandé et reçu ce chop cup en cuir fabriqué à la main par Steve Friboulet. Excellente qualité, avec des muscades réalisées par "la fée des balles" et une charge finale en boule de billard.

Franchement joli produit, et made in France alors je voulais vous le faire partager.

C'est la même personne qui fabrique des PADs de close-up : French Magic Pad.

Voici une photo du mien : 

20200830_112205.thumb.jpg.cab936ec3b26cb35f339a235059bfcee.jpg

(oui j'ai aussi le PAD 😊)

  • J'aime 1

"Veritas vos liberabit"

  • Thomas changed the title to Cup à la Frenchie de French Magic Pad
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ah ouais quand même... Je trouve ça hyper cher...
Pour le prix, Presti Cup d'Edouard Boulanger est qd même largement au dessus ( routine, baguette, matériel ).
C'est pas la même chose, mais bon...

Publié le
il y a 2 minutes, Bruno RBLS a dit :

Ah ouais quand même... Je trouve ça hyper cher...
Pour le prix, Presti Cup d'Edouard Boulanger est qd même largement au dessus ( routine, baguette, matériel ).
C'est pas la même chose, mais bon...

Il y a une baguette en plus pour 10 € de plus, et pas de charge finale 

Sinon avec la charge (boule de billard) ça passe a 160 quand même

"Veritas vos liberabit"

Publié le

J'ai également reçu le mien il est d'une qualité incroyable. 10 fois mieux fini que celui de TCC qui j'ai eu entre les mains.

Le cup et 100 % examinable et l'on peux si on le souhaite enlever très facilement le "gimmick" rendant le cup totalement ordinaire et fonctionnel pour d'autre routine type presti cup.

Le cuir est de qualité mais ce que je préfère ce sont les coutures qui sont super bien faite et le logo au cul du cup j'adore.

Les balles rien a dire elle provienne de la fée des balles avec qui j'ai déja travaillé et la charge finale la boule de billard est une vrai boule.

100% satisfait merci Steve Friboulet et French magic pad

  • J'aime 1

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Publié le
il y a 5 minutes, Lionel BOIDO a dit :

Il y a une baguette en plus pour 10 € de plus, et pas de charge finale 

Sinon avec la charge (boule de billard) ça passe a 160 quand même

J'avais acheté en promo, donc niveau prix, c'était idem.

Publié le
il y a 8 minutes, Bruno RBLS a dit :

Ah ouais quand même... Je trouve ça hyper cher...
Pour le prix, Presti Cup d'Edouard Boulanger est qd même largement au dessus ( routine, baguette, matériel ).
C'est pas la même chose, mais bon...

C’est effectivement un coup, il n’y a pas de baguette mais les balles de la fée sont le top tu trouvera pas mieux en balle crocheté.

je fait tout à la main pour le cuir et les coutures, et je fait le choix de prendre que des produits français au maximum, ça a un coût mais le résultat est la je trouve. 
 

Comme mentionné plus haut tu n’as pas de charge final avec presti cup, si tu veux tout le lot c’est effectivement bien plus chère.

Attention loin de moi l’idée de dénigrer les produits de Édouard, je respect a fond sont travail.

Si vous avez des questions je peu y répondre sans soucis

  • J'aime 2

Steve.

Publié le (modifié)
il y a 17 minutes, Steve FRIBOULET a dit :

C’est effectivement un coup, il n’y a pas de baguette mais les balles de la fée sont le top tu trouvera pas mieux en balle crocheté.

je fait tout à la main pour le cuir et les coutures, et je fait le choix de prendre que des produits français au maximum, ça a un coût mais le résultat est la je trouve. 
 

Comme mentionné plus haut tu n’as pas de charge final avec presti cup, si tu veux tout le lot c’est effectivement bien plus chère.

Attention loin de moi l’idée de dénigrer les produits de Édouard, je respect a fond sont travail.

Si vous avez des questions je peu y répondre sans soucis

J'ai eu , certes il y a fort longtemps, le set d'Edouard en Vintage Crystal avec boule de billard pour environ 110 euros ( en promo ). 

Edouard fabrique lui même ( sauf la boule de billard ) et a apporté une innovation et une routine.

Je ne dénigre pas ton produit qui à l'air de très bonne facture, et la spécificité du gimmick enlevable, est interessante ( mais finalement est-ce utile ? Je me pose la question à moi même 🙂 )

Mon avis :

- tu devrais proposer le cup seul
- ton cup est trop "sage" ( perso je prefère un peu usé, vieilli, qui a du vécu, même artificiel )
- au niveau des coutures, c'est aussi trop sage ( à mon gout personnel ), des couleurs tranchées avec le cup seraient mieux ( style Pizarro, voir photo, mais sans feutrine )

- le logo sur le haut : je vois pas bien l'intérêt, à part attirer l'attention du spectateur inutilement,.

Mais bon, c'est le premier d'une longue série je présume 🙂 Donc si tu offre différents styles dans le futur, je suis pas trop loin, dans le coin, par là... Et d'autres tailles, plus petit, c'est bien aussi 🙂

CAMEL-NEGRO-BLANCO-600x450.jpg

NEGRO-ROJO-ROJO.jpg

Modifié par Bruno RBLS
Ajout photos

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « L’antigravité, c’est impossible » nous explique Julien Bobroff :  
    • Magie bizarre, magie contée, illusionnisme fantastique…  Des formes qui intriguent, et pour lesquelles il n'existe pas encore d'événement dédié en France. Fort de ce constat, et aussi pour répondre à une demande qui se fait sentir de plus en plus, nous souhaitons organiser une Rencontre d'Outrelieu consacrée à ces « magies des marges ». 🧙‍♂️ L'idée est très simple : réunir des praticiens et des novices qui souhaitent véritablement avancer sur ces chemins tortueux… Et travailler ensemble pendant un weekend placé sous le signe de la convivialité et de l'échange. Au programme : conférences, démonstrations, ateliers, moments de partage… Dans l'idéal, chaque participant vient avec au moins une routine ou une histoire à présenter, dans le but d'obtenir du groupe des retours constructifs, des conseils d'amélioration, de mise en scène, etc. Placée sous le haut patronage du Surnatéum et de l'Antre-Cave, cette rencontre exceptionnelle se déroulera dans le cadre enchanteur de la petite ville de Montreuil-sur-Mer (62). Elle promet de belles surprises et du mystère, loin de tout ce à quoi vous avez pu assister jusqu'à présent ! Afin de garantir la qualité des échanges et des séances de travail, le nombre de places est limité, et l'accès à l'événement se fera sur invitation. Le sondage qui suit doit nous permettre d'évaluer le nombre de participants intéressés et éventuellement d'ajuster la jauge de l'évènement. 🔥 SONDAGE PARTICIPATION (cliquer ici) 🔥  Les invitations et de plus amples détails pratiques seront envoyés à l'issue du sondage… qui prendra fin le 30 avril. N'hésitez pas à le diffuser autour de vous ! Au plaisir de vous lire. Helric Harker, Antoine Leduc, Thibaut Rioult, avec le soutien de @Christian CHELMAN PS : Antoine Leduc sera présent lors du prochain apéro magique et pourra répondre à vos questions.
    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...