Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Tommy Wonder s'est éteint vers 17h30 aujourd'hui.

Je suis de tout coeur avec la famille et les proches qui m'ont demandé de vous prévenir.

C'est une énorme perte pour la magie.

Si vous voulez joindre Véronique Ross, ne l'appelez pas, demande-t-elle, communiquez par sa boite e-mail.

C'est une véritable hécatombe ces derniers temps !!!

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

on vient également de me téléphoner la triste nouvelle . Encore un ami et un grand nom qui nous quitte. Gajons qu'il est parti rejoindre Richard Ross là-bas au pays des magiciens endormis ..

Je m'associe à la douleur de ses proches et de Véronique das ce malheur qui les frappe.

Quelle hécatombe décidément c'est vrai Dominique on n'en sort pas !

A vous amis magiciens qui êtes en différent avec l'un ou l'autre de vos confrères, je profite de ce post ppour vous dire de ne pas gâcher inutilement vos forces pour de futiles disputes (je ne vise personne en particulier) songez la preuve en est une fois de plus que notre temps sur terre ne doit pas s'encombrer de ce genre de conflits; vivons unis et amis, construisons durant notre court passage sur terre pour ne laisser à la postérité que du bon !!!

Christopher

Publié le

Quelle tristesse, adieu l'artiste repose en paix, merci pour ce que tu as apporté à la magie, je garderai un souvenir ému de notre rencontre.

Condoléance à la famille

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

je crois que nous étions quelques uns à être au courant de son état et à s'attendre à cette issue fatale éspérons seulement que le quotat de magiciens est atteint pour cette année marre de faire les condoléances moi

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...