Aller au contenu

[Magicien] Tommy WONDER n'est plus...


Recommended Posts

Tommy Wonder s'est éteint vers 17h30 aujourd'hui.

Je suis de tout coeur avec la famille et les proches qui m'ont demandé de vous prévenir.

C'est une énorme perte pour la magie.

Si vous voulez joindre Véronique Ross, ne l'appelez pas, demande-t-elle, communiquez par sa boite e-mail.

C'est une véritable hécatombe ces derniers temps !!!

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

on vient également de me téléphoner la triste nouvelle . Encore un ami et un grand nom qui nous quitte. Gajons qu'il est parti rejoindre Richard Ross là-bas au pays des magiciens endormis ..

Je m'associe à la douleur de ses proches et de Véronique das ce malheur qui les frappe.

Quelle hécatombe décidément c'est vrai Dominique on n'en sort pas !

A vous amis magiciens qui êtes en différent avec l'un ou l'autre de vos confrères, je profite de ce post ppour vous dire de ne pas gâcher inutilement vos forces pour de futiles disputes (je ne vise personne en particulier) songez la preuve en est une fois de plus que notre temps sur terre ne doit pas s'encombrer de ce genre de conflits; vivons unis et amis, construisons durant notre court passage sur terre pour ne laisser à la postérité que du bon !!!

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...