Invité Publié le 9 novembre 2001 Partager ce message Publié le 9 novembre 2001 (modifié) Hello,<BR>qq'un pourrait-il me renseigner sur les spread culls ?<BR>J'en ai développé un moi-même après avoir vu Andrew Whimhurst en faire un en couvrant l'action secrète par un mvt de rotation de la main droite, mais je ne possède aucune référence sur le sujet.<BR>Merci. Modifié 25 février 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 12 novembre 2001 Partager ce message Publié le 12 novembre 2001 Voir la vidéo vol 4 de l'encyclopédie de Daryl. Magicalement Carl. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 12 novembre 2001 Partager ce message Publié le 12 novembre 2001 Passe très cher à notre ami Marlo !! Les vidéos de Daryl sont un bon début , tu peux te perfectionner avec celles de Randy Wakeman ou Alan Ackerman . Il y a quelques applications chez Christian Cheleman ( conférence et vidéo ) Mais à expliquer sur papier c'est un peu dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume SINGER Publié le 12 novembre 2001 Partager ce message Publié le 12 novembre 2001 Lire "Chelman" ! Une autre excellente explication dans "The complete work of Dereck Dinggle" Citer Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 12 novembre 2001 Partager ce message Publié le 12 novembre 2001 Merci à tous, je vais me replonger ds le Dingle et investir ds du Chelman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien CLG Publié le 13 novembre 2001 Partager ce message Publié le 13 novembre 2001 Il n'y a pas vraiment d'explication complète du cull, car c'est un mouvement que l'on peaufine jour après jour, en ajoutant des petites touches par-ci par-là, un peu comme un saut de coupe, jusqu'à ce que l'on se sente à l'aise avec, et que le truc devienne comme une seconde nature. Bref, il y a autant de culls que de paires de mains de magiciens. Il faut également noter que ce que l'on appelle, plutôt à tord d'ailleurs, le Hofsinzer Spread Cull (Contrôle à l'étalement de Hofsinzer, avec un s ET un z) n'est qu'UN des membres de la grande famille des culls: le Hofzinser est un cull, mais tous les culls ne sont pas d'Hofsinzer. La vidéo de Chelman a l'avantage de fournir une bonne introduction à la technique, même s'il décrit d'autres choses que le cull lui-même, et même s'il y aura beaucoup de travail par la suite. Sinon, Wimhurst connait bien son sujet, il "culle" -(prononcer "queulle") 26 cartes en moins de 10 secondes, j'ai pas vraiment essayé de faire la course avec lui... Normalement il doit parler de sa version dans sa vidéo de chez A1 Magicalmedia, mais ne l'ayant pas encore vue, je ne peux guère en parler... Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoJin Publié le 13 novembre 2001 Partager ce message Publié le 13 novembre 2001 Tamariz dans son livre "Sinfonica en mnemonica mayor" tome2 decrit une version personnel du le Hofsinzer Spread Cull (en fait je sais pas je connais pas la version original, mais bon il le dit ) pour separer 26 cartes. Par contre il donne pas son temps, donc on pourra pas savoir qui a la plus grosse Citer Best Regards ChoJin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@thieu D. Publié le 13 novembre 2001 Partager ce message Publié le 13 novembre 2001 (modifié) D ailleurs, Quoc et moi nous sommes tape dessus sur les origine du suieur Hofsinzer...<BR>Pour moi il est autrichien et a fait des ravages a la cours de Vienne.<BR>ChoJin quand a lui le voit en Catalan...<BR>(deformation Tamarizienne)<BR>viendez m'aider. Modifié 25 février 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.