Aller au contenu

Unmasked de Arkadio et Solange


Recommended Posts

Le 01/09/2020 à 13:49, Mister Greg a dit :

Pour l avoir vu de près le week end dernier lors de l inauguration chez MD , n y allez surtout pas ....!! la qualité est plus que médiocre et le trucage se voit a moins d 1 mètre , je m attendais à une autre qualité au vu du prix exorbitant pour ce type de produit  !  Dommage car l idée est plutôt très  sympathique et surtout d actualité et cela encore pour quelques mois ....

 

Merci pour l'info Greg.Il est vrai que c'est décevant de payer un gimmick le prix fort pour recevoir de la nioniotte.

Mais une fois l'idée en main,qu'est ce qui empêche de fabriquer un nouveau gimmick à la perfection une fois que l'on à pris connaissance du mécanisme & de la méthode?

Cela fait aussi partie de notre art de savoir par exemple, sptiter une carte,utilisé le feu pour la noircir....etc.Pour obtenir le gimmick parfait 😉

Au boulot les bricolos!

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
faute d'orthographe
  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Merci pour l'info Greg.Il est vrai que c'est décevant de payer un gimmick le prix fort pour recevoir de la nioniotte.

Mais une fois l'idée en main,qu'est ce qui empêche de fabriquer un nouveau gimmick à la perfection une fois que l'on à prix connaissance du mécanisme & de la méthode?

Cela fait aussi partie de notre art de savoir par exemple, sptiter une carte,utilisé le feu pour la noircir....etc.Pour obtenir le gimmick parfait 😉

Au boulot les bricolos!

Au prix où l'article est vendu, il est inacceptable d'avoir une piètre qualité (si cela s'avère vrai bien sûr). A 55€ l'idée, ça fait cher !!!

Par exemple, demain, tu achetes un aspirateur Dyson un prix élevé et tu te rends compte qu'il n'aspire pas. Pour toi pas de problème, tu le démontes tu vois comment il fonctionne et tu bricoles pour essayer d'en fabriquer un sans rien dire sur la marque... j'en doute.

Soyons sérieux, ce produit est une erreur aussi bien au niveau de la qualité (apparemment) que du prix. Ça peut arriver et c'est arrivé. Cela n'enlève rien à l'estime que j'ai pour Magic Dream, pour preuve ma dernière commande 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

ça ne retranscrit pas ce qui avait été dit dans leur live... ( produit de grande qualité )...

 

Si tout ce que l on affirme dans les descriptifs de produits dans les boutiques , dans les teasers  et autres étaient vrai , ça se saurait 🤔!! Je vous préviens simplement ....pour éviter un achat inutile qui risque de rester au placard ...! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jonathan BIGAYON a dit :

Au prix où l'article est vendu, il est inacceptable d'avoir une piètre qualité (si cela s'avère vrai bien sûr). A 55€ l'idée, ça fait cher !!!

Par exemple, demain, tu achetes un aspirateur Dyson un prix élevé et tu te rends compte qu'il n'aspire pas. Pour toi pas de problème, tu le démontes tu vois comment il fonctionne et tu bricoles pour essayer d'en fabriquer un sans rien dire sur la marque... j'en doute.

Soyons sérieux, ce produit est une erreur aussi bien au niveau de la qualité (apparemment) que du prix. Ça peut arriver et c'est arrivé. Cela n'enlève rien à l'estime que j'ai pour Magic Dream, pour preuve ma dernière commande 😉

Entièrement d accord avec toi pour le coup , ça fait très cher le proto surtout quand on voit le matos de très près et le trucage employé pour ce tour ... 

de l autre , si vous réfléchissez un peu, il n y a pas 10000000de solutions pour ce type d effet mais bien une seule : l utilisation de F..PS

 

Modifié par Mister Greg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mister Greg a dit :

Si tout ce que l on affirme dans les descriptifs de produits dans les boutiques , dans les teasers  et autres étaient vrai , ça se saurait 🤔!! Je vous préviens simplement ....pour éviter un achat inutile qui risque de rester au placard ...! 

pas forcément, ils disent dans leurs lives de donner un avis partial, ce qu'ils ont l'air de respecter, en tout cas ils l'expliquent.
Mais sur ce tour ( si c'est vraiment aussi pourri que tu le dis ), c'est la partie négative de l'exclusivité du mag pour la distribution : ils s'engagent sur des volumes, et ils doivent les tenir ( coute que coute ? ), car cela peut couter cher suivant le contrat de distribution...
C'est pour cela que je n'aime pas trop les exclusivités dans le commerce... Cela crée une sacrée distorsion de concurrence en plus des promesses non tenues sur les qualités des produits...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2020 à 09:22, Manuel MARCOZZI a dit :

De plus la magie est un marché d'envie(s) et non de besoins : le processus d'achat est donc totalement subjectif et logiquement personnel  ;

Pour ma part j'aurais plutôt dit que l'achat pour un magicien amateur comme moi et pris dans un marché d'envie et que pour un professionnel l'achat s'intègre plutôt dans un marché de besoin.

Quand a ce masque et vu son prix il s'adresse plutôt a une clientèle professionnelle.

Prix ou pas un amateur fera trois ou quatre fois cette divulgation et son entourage en sera lassé.

Dans aucun doute c'est fait pour des professionels qui ont des spectateurs différents a chaque représentation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cédric ELEKTROZIP a dit :

le trucage se voit a moins d 1 mètre

Voici une photo prise à 20 cm
image.thumb.png.32488f103b1797f8c77b1f72d0705ba5.png
 

Il y a 22 heures, Bruno RBLS a dit :

cela peut coûter cher suivant le contrat de distribution

Voici le prix sur le site du distributeur :
image.thumb.png.6018721e11c5d89f81154dd97c736202.png

  • Merci 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

Voici une photo prise à 20 cm
image.thumb.png.32488f103b1797f8c77b1f72d0705ba5.png
 

Voici le prix sur le site du distributeur :
image.thumb.png.6018721e11c5d89f81154dd97c736202.png

vu sur le Live de MD, le produit me parait pas trop mal par rapport à ce qui a été dit ici ( Mais bon, c'est de la vidéo hein... ) ( et au passage celui qui a critiqué a pris une charge ).
Et d'ailleurs Alexis à quitté les rangs de VM, son compte est anonyme maintenant...

Et lorsque jedisais "cela peut couter cher selon le contrat de distribution", je ne parlais aps du prix du créateur... Un contrat de distribution exclusive est généralement fait entre un créateur et une boutique, cette dernière s'engageant sur un volume de vente ( et donc d'achat ) : si ce volume n'est pas respecté, il y a généralement des indemnités à verser au créateur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2020 à 12:53, Jean-Marc KLDJN a dit :

Dans aucun doute c'est fait pour des professionnels

...mais on peut aussi en faire un usage plus grand public :


...avec une super démo, à mains nues, d'Alexis qui peut donner des idées d'utilisation !
 

  • J'aime 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...