Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] "Permis de rêver"


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

OK merci de la précision Baboun. J'en prends note.

J'ai donné mes deux numéros de téléphone (en MP sur VM) à Apocalyps ce matin. J'aimerai avoir des précisions sur ce qu'il a écrit ce matin et qui n'était pas très gentil.

Il se peut qu'il ne les ai pas eu vu que son compte a été supprimé à sa demande.

Qu'il me contacte afin d'éclaicir les choses. Je suis à sa disposition... On trouve mon numéro facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment "Permis de rêver" et "Apocalysp" était le même individu...

J'ai contacté E-Bay pour ventes de copies d'un de mes ouvrages (ouvrage dont j'ai offert les droits à l'époque à Georges Proust).

Ceci explique cela...

Je confirme, rien à voir avec Permis de Rêver, en le premier habite Lille et l'autre Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "interdit à la revente sur ebay", en caractère énorme, sur le deuxième lien.

assez comique, cet ebayeur...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève ce matin et c'est la guerre ce matin ! :(

Précision, à la demande du jeune homme, j'ai supprimé son compte et les messages dans lesquels ils nous insultaient ainsi que ses ventes d'objets copiés !

Donc zen, keep cool, merci de laissez mon ulcère tranquille ! ;)

Et oui j'ai assister a ca... Impuissant.. La seule personne pour qui il avait du respect c'etait pour toi Thomas ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin en même temps c'est un peu se moquer de lui en mettant son annonce sur son site non ?

pour ma part je crois que je lui ai écrit de façon très cordiale jusqu'au moment où il a écrit des choses vraiment pas cool (voir plus haut)

c'est regrettable je suis d'accord mais il était pas obligé d'aller aussi loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vu comment se comporte notre ebayeur à travers ces messages, vous pourrez en parler des heures, ça ne changera rien.

Soit c'est un jeune boutonneux et le temps le guérira en prenant de la maturité. Soit c'est un c*n fini qui finira sa vie encore plus c*n (parceque ça empire avec le temps quand on nait comme ça...).

Dans les deux cas, essayez de discuter avec ce genre de personnes est inutile à mon avis.

Modifié par TallyHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...