Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] "Permis de rêver"


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum je me présente, Pascal Illusionniste comme certainement la plupart des personnes inscrites sur ce site, aussi je vis de mon Art (j’essaie)

Le thème que vous traitez actuellement m’intéresse particulièrement et j’aimerai apporter ma petite contribution sur ce sujet concernant cette association « Permis de Rêver »

Je suis enfin rassuré de voir que je ne suis pas le seul à m’interroger sur les pratiques de cette association à but NON lucratif, régie par la Loi du 1er Juillet 1901 et son décret du 16 Août 1901.

En effet, tout a commencé par une simple commande (la seule d’ailleurs) concernant quelques articles (que je n’ai jamais pu utiliser) et que j’ai reçu péniblement après au moins, Pfff … 2 semaines, et après avoir dû contacter de nombreuses fois ce pseudo vendeur d’illusion.

Ha oui anecdote importante, j’avais aussi acheter «comment fabriquer soi-même son papier flash», personnellement j’aurai appelé ça «comment fabriquer soi-même son Cancer en 3 leçons» Car Effectivement à la lecture de la fameuse recette j’ai un peu pris peur et j’ai hésité à prendre contact avec un agent du commissariat à l’énergie Atomique avant de me lancer dans cette nouvelle expérience dangereuse pour moi et mes proches, voire tout mon voisinage.

Mais la curiosité est plus forte que la raison surtout chez les magiciens et ainsi à mes risques et périls je m’empresse de réunir le dit matériel (Un bac à peinture, une moustiquaire à grosse mailles, un verre gradué très important car là, faut être sérieux, rigoureux, et il ne faudrait pas se planter dans la mesure des doses ¼, ¾, de l’eau, un sèche cheveux « tiens ça me rappelle quelque chose ça un sèche cheveux … » et enfin du Chlorate de Soude, bon d’accord j’étais pas non plus obligé d’en acheter 1 Kg non plus, mais bon j’aime voir les choses en grand ! D’ailleurs étant donné le coût de fabrication et la rentabilité j’avais prévu de revoir tous mes tours, et bien oui, je me voyais déjà dans un grand Show gigantesque où tous mes accessoires pourraient disparaître dans des éclairs de Flash, et alors !

Enfin, pas complètement débile non plus j’avais prévu un masque car étant aussi un ancien Sapeur Pompier, j’ai été puisé dans mes vielles connaissances sur la toxicité et les risques d’utilisation des produits désherbant et ça m’aurait ennuyé de devenir stérile à 37 ans comprenez-vous.

Je ne vous commenterai pas toutes les phases de la réalisation car je ne voudrais pas dès mon premier message sur ce site me faire bouler pour avoir monopolisé 3 pages sur ce forum, je vais donc directement passer au Résultat.

Stupéfaction ! À la vue de mes jolies feuilles Flash, oui après un bon séchage non seulement elles avaient changé de couleurs mais elles avaient changé de forme aussi, vraiment génial déjà un effet !

Pour ce qui a été de la phase "TEST", toutes les fenêtres ouvertes car je sentais le truc arriver, je cherche mon briquet porte bonheur pour réaliser cette expérience sans oublier des gans car il est inutile de rappeler que ces produits ne doivent en aucun cas être manipulés à mains nues, bon d’accord faire de la magie avec des gants c’est pas pratique mais faut savoir ce qu’on veux aussi ! Enfin j’arrive difficilement à mettre le feu à mon papier, normal il m’aura déjà fallut au moins 5 mn pour arriver à allumer mon briquet, ainsi une espèce d’auto combustion se déclanche mais seulement à l’intérieur de ma feuille ?!? , bon c’est déjà quelque chose d’exceptionnel et c’est la première fois que je constate un phénomène aussi étrange. Ha si j’oubliais à l’extérieur il se passe aussi quelque chose, il n’y a pas que le crépitement de la feuille qui se consume il y a aussi cette fameuse fumée toxique bien épaisse et lourde que je redoutais tant qui se répand partout dans mon appartement, enfin la raison me gagne rapidement et je jette au plus vite le fruit de mon travail au chiotte. En résumé Permis de Rêver a inventé le PAPIER FUMEE TOXIQUE !

Les cancers mettant en général une dizaine d’année avant de se déclancher, je vous tiendrai évidemment au courant de mon état de santé.

J’ai aussi pas mal de choses à dire concernant les différents documents photocopiés (Plans et notes de conférence en particulier) vendu par cet escroc et les différentes démarches que j’ai entreprises de mon côté, mais là c’est déjà moins drôle surtout que moi aussi j’ai contacté aujourd’hui même Mr DESTAILLEUR Daniel de chez CLIMAX et la situation est loin d’être rassurante. En attendant moi aussi je passe un peu de temps à leurs pourrir la vie (à permis de rêver) mais bon c’est pas une solution et j’ai vraiment autre choses à faire, maintenant si tout le monde s’y met peut être qu’ils vont finir par comprendre ou craquer.

Désolé de revenir encore sur mon papier flash mais j’aimerai rappeler que n’importe quel gamin peut acheter cette "recette du diable" et se bousiller la tête avec ce truc à 2 balles, en effet je rappelle que le Chlorate de Soude est un puissant désherbant total toxique, de surcroît un véritable poison et aussi un produit hautement inflammable comme quelque chose qui pourrait être utilisé pour la fabrication d’une bombe par exemple !

Bon chers amis je vais maintenant aller dormir, je vous raconterai la suite plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...