Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] "Permis de rêver"


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci de vous monopoliser pour faire en sorte que ce genre de personne n'existe plus.

Ce n'est pas seulement pour une personne qui s'est fait avoir, mais certainement beaucoup plus qui n'on rien dit jusqu'à présent.

De plus, le problème ne s'arrête pas là. Combien ont ils dupliqués de notes originales (entre autres), qui ne seront pas vendu sous le couvert de l'auteur, mais en tout bénéfices (au prix de la photocopie) et en toute impunité sur ebay (ou delcampe ou autres..).

Ces gens là devraient être supprimés purement et simplement de ces sites de ventes.

De plus, ils donnent réellement une très mauvaise image du monde des Magicos à travers leurs différents litiges.

D'ailleurs, pratiquement impossible de manifester son mécontentement sur leurs évaluations, ils les ont rendus confidentielles.

Je vais suivre l'idée de Thomas, c'est l'union qui fait la force, et je vais voir à contacter ebay pour savoir s'ils peuvent se renseigner plus à fond sur ce vendeur.

Pour avoir plus de force, n'hésitez pas à répondre sur le forum.

barbatruc. ;) :grin:

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous "conseille" également Mandrake_67 : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...983&frm=284

Il vendait des eBook de mes booklets et lorsque je lui ai reproché m'a répondu que le papier c'était ringard ... :crazy:

Comme ces personnes, et d'autres que l'aventure tenterait, peuvent lire ce forum, une info : je suis de très très près tout ce qui peut se rapporter à mes créations sur eBay et je demande SYSTEMATIQUEMENT le retrait de toute annonce douteuse étant inscrit au programme VeRo d'eBay pour le respect de la propritété intellectuelle.

J'ai déjà signalé des ventes illégales à Mathieu Bich, et je compte bien en toucher un mot à Gaëtan Bloom la semaine prochaine lors de sa conf. : l'union fait la force ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas "Mandrake" à du flipper, plus d'objets en ventes pour le moment.

Le pire, c'est que toutes ces boutiques en lignes, qui vendent d'après eux du neuf, sont quasiment toutes inscrites comme "vendeur particulier".

Et quand on voit le nombre de ventes qu'ils réalisent, ça craint quand même.

En clair, ils bouffent à tous les rateliers. :(;)

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

La boutique Climax me signace ceci :

Je surveille depuis quelques temps le site de permis de rêver qui propose à la vente des tours de magie, livres etc....

J'ai fait commander par un tiers un livret d'Andrew Mayne J'ai donc reçu ce livret qui n'est que des photocopies du livret original accompagnées d'une traduction qui mot pour mot et celle que j'ai fait traduite pour le compte de ma société. (Plusieurs articles concernent ma société)

Avec ces preuves en ma possession,

J'ai pris immédiatement rendez vous avec mon avocat pour intenter une action en justice pour :

reproductions illégales

concurrence déloyale.

Je me suis mis en rapport avec son centre des impôts, le service des répressions des fraudes ainsi que l'inpi

Je vais demander à A.Mayne de me mandater pour représenter ses droits sur le territoire Français.

J'en informe également le distributeur d'Andrew Mayne aux Etats unis.

Je suis fermement décidé à faire le maximum pour que cette personne cesse toute activité de vente illégale sur ebay (Tout au moins dans le domaine de la magie)

Cette personne n'est pas la seule à utiliser le même procédé pour vendre des articles magiques au détriment de leurs auteurs.Il faut que toute personne vendant sur ebay sache qu'elle ne restera pas impunie si elle enfreint la loi .

J'ajoute que je poursuivrai sans ménagement toute personne qui se permettra d'utiliser mes textes mes photos ou mes dessins pour vendre des copies de tour.

Merci de bien vouloir diffuser au maximum mon propos

Merci de demander aux magiciens qui ont eux aussi des griefs envers cette association de me contacter, puisque je rencontre mon avocat lundi prochain à ce sujet.

DESTAILLEUR Daniel

Responsable de CLIMAX

[email protected]

tél : 03 20 46 55 98 - fax : 03 20 03 58 40

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Suite au post de BESTOFF je fais remonter celui la .

Des news de cette histoire ?

En attendant on peut tjrs encherir sur leur objets avec des comptes bidons.

Une fois l'enchere terminée de toute facon tu laisse courir sans payer , j'imagine qu'il ne feront pas de reclamations aupres d' Ebay pour le paiement de l'objet car de toute facon ils sont en fraude.

Le seul truc c'est qu'il paieront quand meme leur frais Ebay car sans l'accord de l'acheteur pour une annulation de l'enchere , le vendeur paie les frais occasionné par la vente.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, sur ebay c'est trés fréquent.

Il y a quelques semaines, j'ai aussi signalé à penguin magic, des vidéos vendues de leurs tours à des prix défiants toute concurrence.

Suite à quoi il m'ont répondu en me remerciant bien sur et en me mettant en garde contre ebay car apparemment le cas s'est déjà produit plusieurs fois.

Ce qui est c*n, c'est qu'il y a des vendeurs sérieux et ça discrédite tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...