Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] femme coupée en deux : je m'entraine !

Recommended Posts

Je m'entraine depuis plusieurs mois sur la gi de la femme coupée en deux.

Comme je ne veux pas prendre de risque avec ma compagne

j'utilise de la saucisse séche pour me faire la main.

Quelque chose me dit que je dois encore bossé un peu...

saucisson.jpg

Sinon pour un apéro, je suis quasi prêt, j'ai ce qui faut !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et le vilain barbu avec son haut forme qui vient chercher des crosses au pauvre miséreux (ok maladroit) ne vous rappelle-t-il pas un autre vilain barbu tout sourire aux lèvres qui sévit et encombre de ses messages ce forum qui n'ont pas grand chose à voir avec la magie et que c'est moi qui reçoit des mails d'insultes ou me fait remonter les bretelles (à sa place) ! Le sale bonhomme n'est pas celui k'on croit !

PS : "Avec Petitbonhomme, on s'en paye une bonne tranche !" : voilà, c'est tout l'héritage de Devos sur cette pauvre créature de Bakner. Désolant ! Ce type devrait travailler dans l'alimentaire, tenir une charcuterie ! Il serait davantage raccord.

Modifié par petitbonhomme

ca13.jpg

Sur ce, je file, car je travaille peut-être pas à la chaine, mais faut que j'aille faire un peu mon beurre !

(ça c'est du texte, de la chute !)

Bonne journée...

D'un autre côté, on était parti d'une saucisse sèche.

Pardon, nous étions parti à parler magie et grandes illusions,

et comme toujurs certain(s) (que ça à faire !) ont trouvé un malin plaisir à détourner ce post de son objet initial.

Désolant ! Lassant ! Les fidèles du forum M...Zoom ont bien de la chance !

non ! pas la vache qui rit !!!!

j'en ai imprimé au boulot hier. J'en ai marre de la vache qui rit, du banania et de la Blédine !!!

Note aux collectionneurs :

les reproductions d'affiches Banania (et les cartes postales, et certainement toutes les autres formes, boîte, miroirs, ...) d'avant le mois de juin ne seront plus retirées sous la même forme. Le terme "y'a bon" n'apparait plus, il est remplacé par un autre terme, pour de complexes raisons juridiques ("y'a bon" est une marque déposée, mais pas par Banania... Il a fallu 50 ans pour s'en apercevoir.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Pour revenir au sujet de la femme coupée en deux... j'ai fait cette GI pendant des années avec ma femme qui en quelque sorte était ma moitié et puis on s'est séparé, et maintenant elle habite un peu à Lille et un peu à Marseille...

Bon je sais c'est nul ça fait vieux gag d'animateur présentateur à la Fête de la Bière de Bar Le Duc...Mais on ne se refait pas...

Bizzzzzz à tous

M M

Désolé d'y revenir, mais je suis vraiment pas au point !

Voire mal en point !

Je pensais me tourner vers le clos up, des cartes à manipuler, des dés (comment va-t-il ?),

mais je crois que c'est aussi rappé !

Marylene_Morel_Lyon-France_.jpg

Artistes Maquilleurs

Sinon, je vous prépare une petite fiche de lecture sur le bouquin de Philippe Petit

et dont je vous ai signalé la sortie dans un post précédent (L'Art du Pickpocket. Acte Sud Editions)

Je me le suis procuré, l'objet et le contenu sont, je trouve, vraiment formidable.

J'espère vous en dire davantage plus tard. Mais là aussi, pour piquer les montres et faire les poches, c'est raté ! Grrrr.

Modifié par petitbonhomme

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...