Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je vends ce livre "Extroydinaire" de Joshua Jay, en français et en très bon état au prix de 40€ fdpi (envoi via Mondial relay ou + 5€ via La Poste).

Paiement via paypal entre amis ou sinon à vos frais.

 

Description :

 

Troy Hooser est longtemps resté l’un des personnages les plus mystérieux et discrets de ces dernières années. Les meilleurs professionnels du moment ont longtemps gardé le secret autour de ses créations. Pourquoi ? Tout simplement parce que les routines de Troy sont éblouissantes, très visuelles, et ont été maintes fois testées devant un « vrai public » !

Écrit par Joshua Jay, un autre des meilleurs close-up men du moment, ExTROYdinaire donne enfin la possibilité à la communauté magique d’accéder aux secrets les mieux gardés de Troy. Ce livre est rempli de joie, de passion et d’une attention méticuleuse à tous les détails. Chaque routine est ici abondamment illustrée et clairement expliquée. L’auteur décrit toutes les subtilités et les finesses nécessaires à la totale maîtrise de chacun des effets. Ce livre est réellement un bonheur pour tous ceux qui aiment la magie de close-up…

Les effets en cartes et en pièces conçus par Troy sont restés longtemps l’un des secrets les mieux gardés par les meilleurs professionnels. La fabuleuse collection présente entre ces pages ravira tous ceux qui cherchent une magie visuelle et intelligemment construite…

Joshua Jay

Lorsque Troy est en représentation, cela ressemble à de la vraie magie ! J’admire et je respecte sa créativité, ses subtilités et le raffinement de la construction de ses routines…

Daryl

Un grand merci à Troy Hooser pour avoir permis la publication de ces merveilles. Si vous aimez le close-up, ce livre est un must à lire absolument et à travailler tout de suite…

Jean-Jacques Sanvert

 

 

IMG_20200726_225709.jpg

IMG_20200726_225719.jpg

IMG_20200726_225726.jpg

IMG_20200726_230818.jpg

IMG_20200726_230830.jpg

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

  • Thomas locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...